mais voilç pour mon dernier week end de la saison, je suis allé aux Saisies (peinard nourrit logé ça ne se refuse pas) et comme le temps a été vraiment désastreux je me suis permis un petit passage dans le très modeste snowpark de cette station. En fait ça m'attirait depuis longtemps mais à chaque fois j'avais peur de passer pour un vieux con auprès de tout les djeunesss du coin ..enfin bref...
Après un petit passage de reconnaissance histoire de pas aller au casse-pipe, je me suis lancé...
Il y avait 4 bosses signalées comme les pistes verte, bleue, rouge et noire
la verte: petit kick très laminé par les snowbladers et gamins en chasse-neige et table de 1,5m
la bleue: kick moyen un peu entamé aussi et table de 2 m
la rouge: pas trop usée celle-là kick sympa et table de 2,5m
la noire: comme neuve kick impressionnant pour le newbie que je suis et table de 3-4m en gros
Et là j'y suis allé.... bon j'ai pas tapé des rodéo et autre 540 mais je me suis fait bien plaisir tout seul dans ce park qui m'attendait les bars ouverts
J'ai passé quelques grabs basiques (Indy,Mute,StaleFish) en retombant comme il faut dans la pente et puis j'ai tenté la grosse méchante noire...
1er essai: qu'est-ce qui me retient ? la peur ? Ca doit-être ça..je saute à peine, retombre sur la table et continue comme un pauvre couillon.
2eme essai: j'augmente la prise d'élan, je fais l'oiseau en l'air, retombe un poil court sur le tout début de récep et je finis sur les fesses....grrrr
3eme et dernier essai (cause pluie ): bonne prise d'élan, je fais toujours un peu l'oiseau (plus assez de neurones pour penser à grabber...)mais je retombe comme il faut en douceur et avec un enorme sourir sur la bobine....
vivement la saison prochaine !
Ben
inscrit le 28/01/02
49 messages