Iceboard
Iceboard

inscrit le 24/10/09
1 message
Bonjour tout le monde !

Je me suis laissé séduire la saison dernière par un système BOA en location et j'aimerai m'acheter une paire de boots possédant le système.

Toutefois j'aimerais savoir si le BOA est solide. Combien de temps peut-on en profiter ? Y a-t-il moyen de changer le câble en cas de pépin ?

Quelle marque me conseillez-vous dans ce type de boots ? Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement =)
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le boa en loc c de la vrai merde ca péte tous le temps c dechire le chausson... enfin une VRAI MERDE !!
mais bon c en usage intensif les gonz connaisse pas ducoup ils serre comme des tarré péte les cable les mecanisme le chausson s'arrache...
Iceboard
Iceboard

inscrit le 24/10/09
1 message
Ah oui je précise que je cherche des boots qui ne sont pas trop volumineuses de l'extérieur, je m'explique: mes pieds dépassent trop de ma planche avec mon 46.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Pas K2 en tout cas,

bordel que je n'en reprend plus le serrage est pas uniforme etc.

Bah je te dis mon expé :

Bé je sais pas comment j'ai flingué les deux fils de fer, mais mon vendeur extremement patient qui m'a vendu mes boots m'a commandé et arrrangé tout ça en un rien de temps (quai 34 toulouse, je fais de la pub ? et alors.)
Bah Après j'ai tué la semelle, puis suite à de nombreuses rando ou je me fesais le confort le chausson détaché bé au niveaudu tendon d'achile j'ai laceré le chausson.
J'en ai eu assez. Le système de serrage est efficace mais pas uniforme (qu'est-ce qu'elles étaient confortable quand même) ça m'a fait prendrel'habitude de rider le pied très libre...
ça va changer là quand ça va serrer
...

bref.
Très peu de gens en sont mésatisfaits va, même moi j'en était contente.

je sais le post est inbuvable, mais c'est le week end :( bon ride quand même.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
salut
moi je l'ai sur mes vans depuis 6 ans , les cables d'origines en titane ont peté direct , changé contre de l'inox et depuis aucun soucis ;)

au contraire je trouve le serrage super uniforme , sans effort , suffit effectivement de pas serrer ma molette comme un boeuf :)

donc je consellerais vans ou northwave ....
Da_Crenau
Da_Crenau

inscrit le 19/12/08
5 messages
Hello,

j'ai des vans Cirro 08 avec un system de double BOA, un molette pour la partie inférieur du pied et un molette pour la partie supérieure.

Du coup, tu arrive à avoir un serrage homogène, chose qui pose problème avec des boots simple BOA.

Pour ce qui est des câbles, pas encore eu de soucis, mais bon je dois dire que j'ai jamais essayé des les serrer comme un boeuf.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass