le mot est faible, mé bon, voici l'histoire.
moi qui peste tout le temps contre ces enc... de bipèdes qui vous explosent la planche avec leurs put... de lattes dans la file d'attente, bé là, j'avais la rage contre un enf... de bata... de snowboardeur.
J'étais en haut du pipe (murs de 4mètres de rayon) en attendant mon tour. Un apprenti freestyler s'engage dans le pipe pour la première fois. du coup, il atteint pas le haut du copping et fait des ptits virages. Et derrière moi, j'entends un gars qui lui gueule "Casses-toi du pipe si t'arrives pas à en faire". le gars s'énerve et se lance dans le pipe à son tour, il arrivait à peine à sortir du mur (50 cm à tout KC).
Moralité:
bande d'enculés de freestylers qui se la pètent et qui sont des quiches, le pipe est à tout le monde!!! débutant aussi! alors si vous êtes pas contents, prenez une pelle et allez vous faire un pipe ailleur rien que pour vous!
putain d'état d'esprit qui me gave!!! la montagne est à tout le monde, pas qu'à ceux qui savent rider, tout le monde a été débutant un jour, alors un seul mot: RESPECT!
inscrit le 27/10/03
788 messages