ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
suite à une journée passée aux 2 Alpes mercredi dernier (au passage merci à mister the Sun qui m'a cramé la moitié du visage non protégé par mon masque!!!!), j'ai été fortement déconcerté.
le mot est faible, mé bon, voici l'histoire.

moi qui peste tout le temps contre ces enc... de bipèdes qui vous explosent la planche avec leurs put... de lattes dans la file d'attente, bé là, j'avais la rage contre un enf... de bata... de snowboardeur.
J'étais en haut du pipe (murs de 4mètres de rayon) en attendant mon tour. Un apprenti freestyler s'engage dans le pipe pour la première fois. du coup, il atteint pas le haut du copping et fait des ptits virages. Et derrière moi, j'entends un gars qui lui gueule "Casses-toi du pipe si t'arrives pas à en faire". le gars s'énerve et se lance dans le pipe à son tour, il arrivait à peine à sortir du mur (50 cm à tout KC).

Moralité:
bande d'enculés de freestylers qui se la pètent et qui sont des quiches, le pipe est à tout le monde!!! débutant aussi! alors si vous êtes pas contents, prenez une pelle et allez vous faire un pipe ailleur rien que pour vous!

putain d'état d'esprit qui me gave!!! la montagne est à tout le monde, pas qu'à ceux qui savent rider, tout le monde a été débutant un jour, alors un seul mot: RESPECT!

YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Tu as tout à fait raison.Le snowboardeur a eu de la chance que tu sois tolérant car moi je l'aurai incendié ce minable.D'autant ke a voir ce ke tu dis,le mec n'était pas une bete.
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Il m'arrive aussi de m'énerver en haut du pipe... mais c'est souvent sur des snowbladeurs, des jc duss... mais le pire, c'est les cours de 2ème étoile...
Si les moniteurs ne montrent pas l'exemple, c'est sûr que les pipes vont vite partir en couille...

Après jsui d'accord avec toi, tout le monde a accès au pipe, du moment qu'il y a un minimum de tendance freestyle chez le rider... :-/

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Du moment que le gars est en twin tips et qu'il sait skier un minimum je dis rien..il faut bien apprendre mais aprés......

L'été c'est l'anarchie comme ça aux 2 alpes,plein de connards ricains style(pire que les ricains..)qui rident pas(cool zone)ou pour ceux qui rident de grosses merdes...
Enfin bon...

(Et les murs aux 2 alpes,la derniere fois que j'etais c'est assez gros quand meme...plus de 4m en tout cas.. )

Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
tu a tro raison moi gt au 2alpes hier et à cause de ce genre de co***** qui incendie parce que c ta première fois dans le pipe...
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
oups pa mis la fin: ba je me suis pas lancé domage pour moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass