Ben avec 400€ pour l'ensemble t'auras pas grand chose, ou alors du matos de base je pense.
En temps normal 400€ c'est le prix d'une bonne board (ca dépend des marques) ss réduc.
Pour des fixs 1ier prix potable y'a des Burton Freestyle à env. 130€, c'est un peu souple mais pas cher et ca a fait ses preuves (j'en ai une paire).
Une board en soldes ca doit se trouver à 250€ un truc pas trop mal pour commencer, ou une bonne entrée de gamme pas soldé (je viens de trouver une Hammer à 280€ au lieu de 400€ dans mon shop ajd, et une Burton Custom à 400€ au lieu de 550€ alors que les Customs sont très peu soldés en général).
Une board, des fixs et ca fait déjà 410€, et t'as pas encore tes boots, sachant qu'une paire de boots convenable c'est facilement 150€ pas soldé (mais y'a moins de soldes sur les boots que sur des boards).
Je pense qu'avec 500€ tu dois pouvoir avoir qq chose de pas trop mal si t'arrives à choper un bon plan sur un pack board/fix/boots déjà soldés ou en marchandant un peu avec le vendeur, c'est la fin de saison et franchement en discutant un peu j'arrive facilement à faire baisser le prix du matos en ce moment et pourtant je suis pas un bon négociateur.
Moi à ta place j'essaierais déjà de choper une bonne paire de boots en soldes pour le confort de tes pieds, de louer ton snow pour la semaine, et d'attendre le début de saison prochaine pour acheter board/fix à meilleur prix et en plus jusqu'à là tu pourras économiser un peu pour avoir qq chose d'un peu mieux et qui te suivra surement plus longtemp dans ta progression.
Enfin, chacun fait fait fait.......
Moi c'est ce que je ferais, mais chacun son avis et pis je sais que ca démange de s'acheter son matos à soi
inscrit le 18/03/04
5 messages