Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
salut,
après ma 3ème entorse cervicale (j'ai la fâcheuse habitude de faire des triples sauts périlleux sur la nuque ) j'en ai vraiment marre et là, jsuis dégoutée.
bref c'est pas la fin du monde mais la fragilité, je le sais, va rester, et à la prochaine mauvause chute, pouf! ça va ressauter (pas pour le moment, j'ai une minerve encore pdt 1 mois )...
DONC, ma question c'est connaissez-vous les produits http://www.rodster.fr (dsl de faire de la pub, je connais pas), ils proposent un collier cervical de maintien, et je voudrais savoir ce que ça vaut (50 euros je sais ), si c'est de la frime ou si ça marche vraiment...
voili voilou, ptêtre que la question s'adresse plus aux bikers, skaters, etc... j'en sais rien...faudrait créer une section médicale

pour visualiser le truc, vous cliquez sur "maintien" et ya des genouillères tout ça pis après le collier...
bon alors, vous connaissez???

Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Il est des sports comme le Kart ou ce truc est obligatoire et c'est pas pour rien .
Maintenant pour du ski ou du snow je sais pas. Ce qui est sur c'est qu'tu vas pas frimer beaucoup avec ça autour du cou sur les pistes.
Mais bon si ça te sert vas y deconne pas avec les cervicales.
Bon ride.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
merci d'avoir répondu
le site m'a répondu mais automatiquement genre "je vous envoie le catalogue" alors que je leur avais posé un roman de questions
donc je recherche tous les avis, je sais aussi qu'il faut pas en abuser pour laisser les muscles tavailler (c'est eux qui soutiennent le mieux qd-même)
Ce qui est sur c'est qu'tu vas pas frimer beaucoup avec ça autour du cou sur les pistes. >ah mince alors, jvoulais faire ma beeelle!

personne n'a d'autres avis???

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Euh... Arrêter les triples sauts perilleux sous les cabines de balme pour frimer??? Ca serait assez efficace, ça!!!

Rappelles-moi de pas aller rider avec toi la prochaine fois, hein! (Des fois que ce soit contagieux!!! ) C'était quand même bien cool de te croiser, même si j'étais bipède ce jour-là et pas en grande forme! Bon rétablissement, je connais ça aussi les problèmes de cervicales... (Heureusement j'ai un osthéo qui a des doigts de fée! )

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Après avoir visualisé le truc en question, moi je pense que tu pourras te faire belle quand même! (Ca a l'air de te tracasser! ) A mon avis, ça peut facilement se camoufler sous la veste...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
non, non, t'inquiètes, je m'en fous de faire ma belle ou pas puisque je suis ma-gni-fi-que ! et pis, t'as vu mon bonnet? le ridicule ne tue pas...
oui c'était bien sympa, même si vraiment court (ah là là ce temps pourri ! )
tiens j'en profite que tu me parles d'osthéo...alors c'est quoi le mieux pour la réeduc', kiné, osthéo, ...masseur perso , collier de femme-girafe ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben j'en sais trop rien... Moi j'avais des vertèbres pas trop à leur place. (C'etait pas une entorse) Le principe c'est que l'osthéo il te remet tout bien à sa place et le kiné te fait faire des exos pour remuscler, etc... Moi j'ai la chance d'avoir un osthéo qui est kiné à la base... Donc je me pose plus la question, dès que j'ai un souci, je vais le voir (Ah oui, il fait aussi psy à ses heures perdues! J'en ai de la chance!!! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass