hight
hight

inscrit le 13/01/02
9 messages
voila j hesite entre la premier et la todd pouriez vous me consceiller
si quelqu un la teste ou a lu un test etc
http://snow.agoride.com/article_16001_3_55.htmrci

1ere et 5eme board

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Deux bonnes boards... ça dépend de ton niveau de ta pratique...
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ouai... kes tu veux faire avec ???
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben j'avais la Todd la saison passée... une très bonne board, saine, péchue, impression qu'elle est bien compact donc rassurante, hihi faut dire qu'elle est pas bien longue non plus... elle passe bien partout... elle tient franchement bien même à fond en grande courbe... c'est pas une bête de poudre mais elle rechigne pas à en manger. Je pense que le comportement entre la Todd et la premier doit être assez similaire, la todd étant une premier légèrement modifiée...
Il y a un gars sur le forum qui a une premier peut-être qu'il va voir ton post... comme ça tu pourras comparer...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
la todd est une tres bonne planche de freestyle mais aussi tres nerveuse sur piste..elle accroche super bien les courbes..par contre c'est sur pour les changements de terrains et la pow, vas falloir etre plus vigilants sur tes appuis..ca reste neanmoins ma planche préférée de chez Ross..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass