Merci et Good Snow!
Ca dépend aussi de si tu peux bénéficier de ce genre de réduc pour les magasins d'Andorre.
Et puis c'tes pratique d'avoir son revendeur pas loin : si tu perd une vis, un strap ou un truc comme ca, ils peuvent te réparer le tout rapidement et gratuitement.
J'y suis allé pour voir les boards en magasin et qq conseils et le gars ma vanté les mérites des marques qu'il fait en dénigrant les autres, du style Burton c'est de la merde (ben voyons, c'est connu que Burton c'est à chier....lamentable) et puis il a commencé à me sortir les noms des riders qui surf ses marques, c'est vrai que de suite tout s'éclaire.
Franchement je suis sur que si y'a assez de zéro sur le chéque ben y'a pas mal de pro-rider qui surferaient en Queschua
Franchement moi je les trouve pignolo chez Sector 3, un peu trop la grosse téte, en tous cas j'ai pas réussi à avoir le moindre conseil valable, peut etre ma téte ne rentrait pas dans leur cadre.
Moi je préfére les magasins Viladomat, notamment celui d'Andorre la vieille.
Sinon, en terme de prix le mieux c'est un bon shop pret de chez toi, t'achéte ton snow avant le début de la saison, un modéle de l'année d'avant, y'a toujours de bonnes affaires.
inscrit le 17/11/03
263 messages