Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Nous venons de recevoir aujourd'hui 50 exemplaires du numéro 2...
Comme pour le numéro 1, ce sont les seuls 50 exemplaires disponibles en Europe.

Au sommaire : Goenland, Portfolio Eric Berger, gros dossier sur Shawn White, un article sur l'origine de la Pipe Dragon etc etc
Photos toujours aussi belles, magazine toujours aussi classe.

Il nous reste quelques exemplaires du numéro 1.

plus d'infos : /articles/hiver2004/the_snowboard_journal.php

pour commander : /bdc3.html
ou au Lab bien sûr

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
hihi merci G... je sais déjà que Lucie m'a mis le mien bien au chaud !!!!!
vivement demain !
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Commande partie ce jour n°1 et 2 ... en esperant qu'il reste encore du n°1 quand ça arrivera
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
je trouverai donc #2 dimanche soir dans ma boîte aux lettres...mais là, je me tire à Saas fee

yAhaaa

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pitain, y'a un blème, j'ai toujours pas reçu mon n°1 (et pourtant chuis abonné)...

'va m'entendre m'sieur Ford...

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Castor:

J'ai envoyé un mail et j'ai recu le dit numero 1 en chronopost avec en bonus un tshirt et des stickers...
Ils ont eu des problemes d'expedition vers la france depuis chez l'imprimeur...
bref envoie ton mail de ralage ici:
a l'attention de Michelle Tricca sur info@snowboardjournal.com.
J'espere que le probleme est reglé pour le numero 2!

Nils

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
j'ai recu le #2 lundi dernier en global express de uspostal..soit c'est parceque j'ai ralé pour le #1 et donc ils me soignent, soit c'est la methode pour le shipping en france...

Pas mal le numero 2.. un peu trop de freestyle a mon gout comme d'hab, et de ricains.. mais article marrant sur les collectionneurs de vieilles boards... j'en ai eu quelques un de l'article en mail pour le site sur les swallows, et c'est des vrais furieux!!! (le mec anonyme de l'article c'est le mec qui s'appelle A. Rech ( il est un peu parano et il a quelques photos de ses boards sur http:www.swallowtails.org..
Sa collec tourne autour de 700-800 boards, Denis le mec de Saltypeaks ( www.saltypeaks.com ) en a carrément plus! J'en ai une dizaine et ma femme gueule deja alors j'imagine avec 800!! hehe

Nils

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
messire > michelle m'a simplement étendu l'abonnement au n°5, raaah, si j'avais lu ton post avant...

j'ai bien aimé le portfolio d'Eric Berger, vraiment beau, mais c'est vrai que c'est limite trop freestyle ce numéro, avec quand même unbon paquet de pages bien blanches

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
toujours pas de journal ....
sniiiifffff....
patience....
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Ayé j'ai reçu mes 2 numéros un vrai régal !!
D'accord avec Messire sur l'abondance de ricains mais bon on va pas se plaindre !!

Merci Skipass !!

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
merci ma lucie j'ai tout reçu ce matin....
un vrai bonheur....
je vais m'endormir le nez dans le magasine (en faisant bien attention aux coins ) et je vais faire des rêves merveilleux....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass