marcc3p0
marcc3p0

inscrit le 08/01/09
3 messages
Salut a tous , j'ai une planche burton operator et des boots K2 raider boa coiler .
il me manque les fix sachant que je fait que de la piste et un peu de pow que me conseillé vous de bien ?
merci

budget on va dire 200 / 250 et la pointure mes boots sont en 9 US / 42 FR
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Burton Cartel, leger dans tes prix et bien solide!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
cartel aussi. freestyle , freeride , confortable
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
513 messages
cartel, je confirme ! Confort, précision... que du bonheur
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Et oh les gars y'a pas que Burton dans la vie !

Flux bindings font des fix canons aussi, voir même meilleurs que les Burton ... juste pas encore très bien distribué en France hélas.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Snowaddicted ( 8 sep 2009) disait:

Flux bindings font des fix canons aussi, voir même meilleurs que les Burton ... juste pas encore très bien distribué en France hélas.
Juste de la merde colorée surtout.
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
francis3_ ( 8 sep 2009) disait:

Snowaddicted ( 8 sep 2009) disait:

Juste de la merde colorée surtout.

As tu essayé ?

Pour ma part je confirme que Flux fait de meilleurs coques que Burton d'après mon expérience :
2 paires de Burtons et maintenant en Flux depuis 2 saisons, et j'ai mis mon ancienne Burton sur ma vieille deck, et surprise quand je les ai rechaussés l'hiver dernier, ... quelle horreur !

I vote Flux Bdgs ....

Pour la distri, le fait que des JP et RDM soient dans le team devrait démocratiser la chose ...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
J'ai essayé, plusieurs modèles, et capstrap pourri, finition de merde, fragile. Bref, des jolis jouets pour les gens qui rident pas.

Ride, Rome, Union, y en a d'autres des marques que Burton qui font de la qualité.
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
francis3_ ( 9 sep 2009) disait:

J'ai essayé, plusieurs modèles, et capstrap pourri, finition de merde, fragile. Bref, des jolis jouets pour les gens qui rident pas.

Ride, Rome, Union, y en a d'autres des marques que Burton qui font de la qualité.

Bein écoute, alors j'ai eu la chance de tomber sur un modèle exceptionnel, qui est solide, qui tient bien (bien mieux que les Burtons) etc ...

Le Capstrap à un maintien plus englobant, les crémaillères sont plus solides (que Burton, Raiden, après tests), aucuns jeux après une saison complètes (+ 50 journées, je bosse en station)

Le seul point négatif, c'est que la couleur du coussinet du spoiler à déteint sur mes bottes ...
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
Mati_E, juste pour info tu as quel modèle,???
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
mouais, moi j'ai des P1 d'il y a 3 saisons (+30 sorties en moyenne) et tout toujours nikel!
Après j'ai essayé des K2 au couleur très flashy (bleue et verte avec des têtes de mort et un habillage néoprène amovible sur le spoiler. J'aime bien ces fixs, mi métal, mi plastique, un bon compromis rigidité confort. Les Fluxs me disaient bien mais j'ai encore jamais eu l'occas de mettre mes Sabbath dedans, peut être cet hiver
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Mati_E (10 sep 2009) disait:

francis3_ ( 9 sep 2009) disait:

Bein écoute, alors j'ai eu la chance de tomber sur un modèle exceptionnel, qui est solide, qui tient bien (bien mieux que les Burtons) etc ...

Le Capstrap à un maintien plus englobant, les crémaillères sont plus solides (que Burton, Raiden, après tests), aucuns jeux après une saison complètes (+ 50 journées, je bosse en station)

Le seul point négatif, c'est que la couleur du coussinet du spoiler à déteint sur mes bottes ...

C'est rien oui :D

Après je dis pas, les capstraps burton je les ai toujours trouvé pourris. Surtout le dernier, le troué, pas assez large, pas assez flex du coup ça zippe tout le temps.
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
francis3_, tu dis que flux c'est un beau jouet pour les mecs qui rident jamais...(perso une 60aines de sessions cet hiver) et après tu dis "oué, burton font des capstrap de merde qui zippent" tu me fais rire!

ok! y a pleins de bonnes marques ailleurs que burton mais crache pas sur les flux, perso, ayant essayé des rome (390), des ride (alpha, beta, spi) et chez union(force), j'ai trouvé chez flux mon bonheur!!!! après les goûts et les couleurs hein....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bertrandleblond, 10/09/2009 - 18:51
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
bertrandleblond (10 sep 2009) disait:

Mati_E, juste pour info tu as quel modèle,???

Stream SF Yellow/Green
http://content.dogfunk.com/images/items/medium/FLX/FLX0007/STGRN.jpg
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
bertrandleblond (10 sep 2009) disait:

francis3_, tu dis que flux c'est un beau jouet pour les mecs qui rident jamais...(perso une 60aines de sessions cet hiver) et après tu dis "oué, burton font des capstrap de merde qui zippent" tu me fais rire!

ok! y a pleins de bonnes marques ailleurs que burton mais crache pas sur les flux, perso, ayant essayé des rome (390), des ride (alpha, beta, spi) et chez union(force), j'ai trouvé chez flux mon bonheur!!!! après les goûts et les couleurs hein....
Je vois pas en quoi c'est contradictoire ? Les capstraps burton je les trouve moyen. Les straps chevilles sont bien, c'est sûr, mais les capstraps, mouais
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
les capstraps Burton sont tjrs mieux que les Union, ils ne déforment pas tes boots
ça dépend aussi des boots que t'as
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
otaket (11 sep 2009) disait:

les capstraps Burton sont tjrs mieux que les Union, ils ne déforment pas tes boots
ça dépend aussi des boots que t'as
Capstraps Rome ou Ride, les hauts de gamme. C'est dla balle.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui j'avoue, sur mes Alpha, ils sont tops
marcc3p0
marcc3p0

inscrit le 08/01/09
3 messages
ouais bien merci a tous et je pense qu'une Cartel ira bien.
bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass