et plein d'aute chose si pousibl merci
si ca peut t'aider, je trouve que ce qui fait en premier un snowboardeur, c'est bete mais c'est d'abord et surtout le snowboard ... apres pour la culture snowboard, ce qui a fait de moi un snowboardeur il y a trois ans, c'est surtout parce que j'avais entendu qu'il etait plus facile d'apprendre tout seul (avec des amis) et de se faire plaisir plus rapidement en glissant sur un snowboard qu'en skis.
Si c'est vrai, je ne peux pas te dire car je ne sais pas skier, (je ne sais pas si il y a beaucoup de snowboardeurs dans mon cas) mais en tout cas, ce qui fait de moi un snowboardeur, c'est le plaisir de glisser avec ma planche et non la musique que j'ecoute ou comment je m'habille ...
ps: si vous commençée le snow apres avoir deja pratiquer le ski surtout n'abandonner pas!!!(le ski bien sur!!) car n'en déplaise à certain "puriste", heum heum!!,
le temps de faire un bon skieur un quand superieur a faire un bon snowboarder,
sinon peut etre un jour ou vous le regretteriez!
Mais c'est dans son essence première que le ride puise sa source : le ride est un lifestyle.
Les riders seraient donc des sortes d'extraterrestres sociaux, Ceci alors que les médias pronent plutôt pour des marginaux associables, et différents de la masse "populaire".
Etre rider, ou comment ne pas se fondre dans le moule ?
D'une certaine façon oui.
Celà n'empèche pas que nous soyons comme tout le monde je pense, sociable, ouvert, peut-être plus tolérants sur la différence de tout un chacun.
Je ne sais pas trop.
Je crois qu'être rider est un style de vie.
Et chacun ne se pose pas trop de question sur "pourquoi suis-je comme ça", "y a t-il encore une culture ride".
Chacun a sa manière de rider, et de vivre son ride
inscrit le 21/03/04
0 message