delcanfri
delcanfri

inscrit le 01/09/09
3 messages
Bojour à tous,
Je fais du snowboard depuis trois ans et j ai decidé d acheter mon propre matos.
Je chausse du 45/46 dun il me faut une wide,je mesure 1.79 m et je pese 70 kg .
J ai comme budjet entr 350 et 400 board plus fix.
Quel tail me faudrais t il? quel board me conviendrais le mieux ?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Par rapport à ta pratique tu recherches une board plus freeride?Freestyle?All mountain?
delcanfri
delcanfri

inscrit le 01/09/09
3 messages
plus freestyle car je vais souvent au park mais ausi assé polivalent pour que j en puisse sortir aisément
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Bon alors regardes les boards freestyle entre 155 et 158 cm maxi.Elles pourront te sortir du parc sans problème.Il y a le choix à toi de faire un premier tri par rapport aux marques que tu préfères;)
delcanfri
delcanfri

inscrit le 01/09/09
3 messages
merci pour tes conseils, je crois que je vais prendre la apo yeah.
une derniere question: pour les fix je voudrais prendre des apo expresso mais il existe qu une taille :L c est asser grand ?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages

L c'est trop petit pour ta pointure,il te faut du xl je pense ou alors faut essayer.A titre indicatif achat-snowboard.glisshop.com
Si tu aimes bien l 'entrée arrière il y a flow et sp fastec aussi.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou87, 02/09/2009 - 19:17
delcanfri
delcanfri

inscrit le 01/09/09
3 messages
une derniere petite question :
la yeah est elle assez polivalante ou est elle asclusivement reservé au park ?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages