laurenzzzo
laurenzzzo

inscrit le 14/01/04
38 messages
Cette annee on m'a file une planche de location de marque HEAD, modele CONTACT. Les fixations Head ressemblent a de vraies assiettes sur la planche sur lesquelles sont fixees les fixations. Le tout est bien sur hyper reglable et se chausse avec dez boots.
On m'a dit que c'etait un top modele 2005 en essai dans ce magasin...qu'est ce que vous en pensez?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le problème de Head est d'avoir des boards trop souples, et d'avoir une mauvaise répartition des masses et du dynamisme de la board.

Maintenant ils s'améliorent d'années en années.
Donc le modèle 2005 pourrait être sympa à rider.

Quand aux boots (Anciennement Blax)... elles sont peu chères mais aussi peu confortable avec peu de maintien par rapport à la concurence.
Ce qu iest vrai aussi c'est que c'est moins cher que la concurence.
Celà dit ça m'étonne qu'un modèle 2005 soit en loc...
Soit c'est une board 2004 en loc.
Soit c'est un proto 2005 en test.

laurenzzzo
laurenzzzo

inscrit le 14/01/04
38 messages
Le gars me l'a file juste apres que j'ai essaye une psm2 de hammer en test (dailleurs c'etait trop souple pour moi qui fait beaucoup de pistes). elle etait quasi neuve avec une serigraphie nulle et ces assiettes en guise de fixations. il parait que c'etait un modele de l'annee prochaine... Les gars disait meme que HEAD etait a chaque fois l'inovateur dans le domaine...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est vrai qu'ils innovent beaucoup, mais ce n'est pas souvent une réussite...
Par exemple leur board avec gestion électronique du flex.... un flop.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass