blip
blip

inscrit le 28/08/09
4 messages
Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum je vous demande déjà de l'aide...

J'ai 3 saisons de snow dans les pattes ( environ 20-25 jours/hiver) et une burton elite en 155.

Venant du surf et vouant un vrai culte aux planches, je souhaiterai m'offrir une deuxième planche polyvalente freestyle (envie de tendresse et de souplesse a force de rouler sur un paquebot)

Mais la grosse hésitation dans le choix de la board: Capita stairmaster? Atomic Hatchet the other? Decoy de Ross? Apo line?

Enormément de choix et j'aimerai bien faire le bon...

Merci d'avance pour vos lumieres
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
twin ou pas twin ? raide ou pas raide ?
blip
blip

inscrit le 28/08/09
4 messages
Twin tip de préférence et assez souple sans etre du chwing gum...

Un jouet presque quoi
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
ouais bah t'as le choix de l'anchois.
cambre inversé, c'est la tendance.
chez burton t'en as au moins 3-4 dont la fix
chez capita : les FK, mais en fait elles sont plutôt très raides les capita, même la stairmaster est un sacré bout de bois.
chez salomon il y a parait il des bonnes boards, la acid par exemple.
pis en fait ça dépend surtout de quelle marque tu kiffes, des bons modèles yen a partout.
blip
blip

inscrit le 28/08/09
4 messages
Je ne suis pas sectaire la marque peut importe si la board est bonne

J'aimerai bien une board qu' on ne voit pas partout donc capita, bataleon m irait pas mal...avec un petit faible pour la stairmaster de capita et la hatchet other de Atomic...si je peux eviter burton cette fois ci je preferais..
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Pas de Atomic, c'est pêché ! rome postermania ça devrait être sympa aussi, dans le genre.
sinon stepchild, powder sucks ou chiborg.
blip
blip

inscrit le 28/08/09
4 messages
Bon la chiborg mis a part le fait qu'il faut que je vende la voiture et les meubles pour m'offrir cette trottinette c'est exactement ca!! magique cette planche!

la Apo line c'est jouable ou elle va me promener ou elle a envie d'aller? et je vais etre obliger de suivre..
Artec c'est du papier maché ou ca envoie du lourd?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Artec c'est bien niveau construction, j'ai jamais testé les boards en elle même mais ça doit être cool.
Apo, j'aime pas la marque, donc j'ai pas un avis objectif. Dans le programme c'est plus une mtd qui se rapprocherait je pense.
Chiborg elle sort à 450 maxi normalement, c'est pas excessivement cher au pire prends la à l'étranger (uk, allemagne).

ya k2 qui a des bonnes boards aussi, darsktar, WWW. la parkstar peut être très intéressante suivant son prix.
blip
blip

inscrit le 28/08/09
4 messages
J'ai du mal regarder alors j'ai cru voir 790e..merci bien pour ton aide.. j'ai noter tt les noms et les conseils et je vais fouiner un peu partt pour trouver mon bonheur..
Merci encore et bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass