foryoshi
foryoshi

inscrit le 20/03/04
6 messages
Hello a tous,
je ne sais pas si le sujet a déja été posté mais j'aimerai savoir si quelqu'un a t il déja essayer les réausseurs de fixes de marque Palmer, vos sensations, interessant ou pas ?
Merci pour vos temoignages.
balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
salut et bienvenue a toi sur ce forum,
il existe une fonction recherche grace a laquelle tu pourras retrouver d'autres posts ayant le meme sujet.
J'ai teste les rehausseurs Palmers (autrement appellés Palmer Link System, ou PLS), et ils m'ont effectivement permis d'obtenir une prise d'angle plus importante sur une board relativement etroite pour mes (pas si grands) pieds, puisque la board fait 24.8 et que je chausse du 44. Donc un sentiment sympathique de prise de carres plus franche, d'angle sympa (on est bien loin de www.extremecarving.com , mais bon).
Au niveau du gain de puissance d'appui, franchement , je n'ai pas senti une difference phenomenale.
Du point de vue du changement de flex non plus, ca rigidifie les abords des fixs, mais en ride ca ne se sent pas.
Par contre j'ai subit un decollement dela carre, au niveau des fixs, et je pense que les PLS ne sont pas totallement innocents, sans doute combinés avec d'autres facteurs, caillou, poids , mais je te conseillerai de choisir tes PLS les plus souples possibles, afin de ne pas créer d'efforts supplémentaires en un point particulier de la board.
voila, bon ride.
Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
Nous avons deja eu ce sujet en Decembre je crois. J'ai pas essaye les Palmer mais d'autres produits concurrents et la rigidite au niveau des fixes etait un probleme serieux. Si ton surf est sense avoir de la flexibilite aux niveaux des fixs!!! De plus, j'avais l'impression d'avoir mis des semelles de plomb, d'ou une perte de vivacite assez depressante. Si tu peux essaye avant d'acheter...Comme d'hab.
RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
J ai acheté cette année des PLS Standard 1cm, les noirs bien rigides... Je suis entierement satisfait, ca me permet de gagner un peu d angle dans les virages, et pour ce qui est du poids, suis pas tres freestyle alors ca m importe peu. Pas trouver de perde de vivacite ni de modification du flex, mais j ai une board assez rigide: fireball.
foryoshi
foryoshi

inscrit le 20/03/04
6 messages
Cool, merci pour vos temoignages !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass