Petit mail de ma marque preferee aujourd'hui avec le lien vers le teaser Zapiks du RST2009:
isis31 ( 3 aoû 2009) disait:..suffit de cliquer sur l'image pour voir la video!
BB, il n'y a pas de lien !!
isis31 ( 4 aoû 2009) disait:...en même temps il n'y a pas 36 stations qui ont une parfaite légitimité pour accueillir une grosse session de test de matos de debut de saison!!!
Cool, on espère savoir bientôt qui dans les Pyrénées accueillera l'event !!
Tous les détails sont là:
fluofun.fr
moi je dis que ca s'annonce bien, surtout si on peut encore gagner la board que l'on test, héhé!
isis31 (10 aoû 2009) disait:Du 5 au 12 decembre, viendez en vallee d'Aure: Rock on Snowboard à Piau puis 5e Festival International du Film Free Ride à St Lala... Va falloir agrandir le Desman Kfé!!!!!!!!!!!!!
Etape pyrénéene a Piau !!! Na :p
isis31 (17 aoû 2009) disait:
t'rappelles pas qu'on doit faire la course toua ! t'vas perdre je te le dis moua !!!
Xabi on en avais un vrai test de board d'abord...c'est juste que là y aura d'avantage de n'alpin, on va avoir du boulot pour leur botter le derrière à tous :p
isis31 (17 aoû 2009) disait:
t'rappelles pas qu'on doit faire la course toua ! t'vas perdre je te le dis moua !!!
ainhoa (22 aoû 2009) disait:
Bon Isis, y veut pas que tu la fermes alors ........
zapotec (24 aoû 2009) disait:
ainhoa (22 aoû 2009) disait:
Bon Isis, y veut pas que tu la fermes alors ........
Ainhoa, je suis passe dans ton bled la semaine derniere, je connaissais pas. Pas de denivele, pas un pet` de neige... nul le bled, sert a rien !!!
je deconne, charmant petit bourg !
isis31 ( 9 sep 2009) disait:Black Winter, respectivement la absinthe et la standard. T'es fada isis !
bam24 ( 9 sep 2009) disait:
Et de quelles vidéos tu parles isis?
Neverland et une autre aussi sais plus le titre mais paraît bien décalé black kekchoz....
disait:- Samedi 17 Octobre et Dimanche 18 Octobre à Amnéville (57)
- Samedi 24 Octobre et Dimanche 25 Octobre aux Deux Alpes (38)
- Samedi 31 Octobre et Dimanche 1er Novembre à Tignes (73)
- Samedi 5 Décembre et Dimanche 6 Décembre à Piau Engaly (65)
- Samedi 12 Décembre et Dimanche 13 Décembre à Avoriaz (74)
otaket (14 sep 2009) disait:Comme d'hab chaque année.
bah sur Avo, y aura une fête de la glisse, pas possible autrement, c'est une institution
francis3_ ( 9 sep 2009) disait:
isis31 ( 9 sep 2009) disait:Black Winter, respectivement la absinthe et la standard. T'es fada isis !
bam24 ( 9 sep 2009) disait:
Et de quelles vidéos tu parles isis?
Neverland et une autre aussi sais plus le titre mais paraît bien décalé black kekchoz....
tous les détails avec les stations, les dates, les concerts:
fluofun.fr
inscrit le 12/03/03
3977 messages