Ou alors qq heures de cours, genre 3-4h pour apprendre les bases d'une bonne manière, ss faire des erreurs qui seront plus difficile à perdre plus tard, mais c'est vrai que c'est pas donné, enfin si tu peux le faire en groupe ca peux faire tomber le prix.
Moi c'est un pote qui m'a appris, maintenant je suis largement meilleur que lui mais au début j'avais qq problèmes parce qu'il est pas super pro et il m'a pas forcément donné les bons mots ou les bons gestes à faire, on s'improvise pas moniteur, c'est pas aussi façile qu'il y parait, mais bon l'essentiel, c'est de rider rider rider.....après avec l'expérience tu vois plus facilement tes erreurs et tu les corriges, t'as plus de feeling.....faut bouffer de la neige, ne pas avoir peur, rester motivé et percévérer, parce qu'une fois un certain niveau acquis c'est du bonheur en barre, quoique meme au début je m'éclatais bien, à tous les sens du terme
En tous cas t'en fait pas, avec un minimum de motiv' ca vient vite, le plus dure est la premiére fois (comme pour beaucoup de choses ) après tu progresses en général très vite.
Un pote à moi assurait comme une béte dés la première sortie, j'avais jamais vu ca, à croire qu'il était né avec un snow au pied, après 4-5 sorties on l'aurait pris pour un snowboarder confirmé, enfin il arrive pas encore à ma cheville le p'tit scarabé
inscrit le 01/09/03
21 messages