je suis nouveau sur ce forum et après un parcours des sujets, aucun ne correspond réellement à mes attentes (normal me direz-vous), je me permet donc de faire ma demande ici.
Voilà je ride maintenant depuis 5 ans environ (20-30 jours/an) et j'ai un bon niveau autant en freeride qu'en freestyle. Cependant cela fait maintenant 3 ans que je me traîne ma vieille Salomon Surface 152 (aussi souple qu'une poutre en acier trempé, no comment ) et j'aimerai vraiment la changer pour une board moyen/haut de gamme.
J'ai réellement besoin que ma planche soit polyvalente, tout en restant assez souple pour bien m'éclater en flat (manual, press...). Bref, j'aimerai vraiment obtenir de nombreux conseils de votre part sur des planches de ce type.
Mon budget est de max 600 �, je mesure 1m75 et pèse ~60 kg. Je n'ai pas vraiment de préférence d'une marque à l'autre, si ce n'est pour les Nitro (notamment la Prolight 2010, malheureusement trop chère pour le moment).
J'attends de nombreux conseils avec impatience, en attendant je vais rêver d'un beau park plein de rampes
inscrit le 01/08/09
216 messages