A moi à moi...
Alors moi pour la saison prochaine j'aimerais bien changer tout mon matos. Oui oui, tout. Et comme j'espère bien recevoir une grosse prime de la part de mon chef adoré, je vais pouvoir investir dans du flambant neuf, du clinguant, de l'attrappe-meufs quoi, si possible cher et rare. On va faire de haut en bas, pour ne rien oublier. Un nouveau bonnet (un bonnet avec visière d'une marque de sk8, même si je fais pas de sk8 c'est pas grave, personne le saura) et un nouveau casque avé les écouteurs là, histoire de pas entendre les co*neries des touristes aux remontées. Ensuite une nouvelle jacket, y parait que pour la saison prochaine les couleurs vont (encore plus) péter à la gue*le. Donc une jacket vert-pomme, ce serait pas mal ça, avec des lumières comme la Analog de cette année, et des poches de partout (une poche à snuss, une poche à capotes, une poche à portable, une poche à iPod, etc, la parfaite panoplie du br*nleur à la neige quoi), puis vient le pant. Ah le pant, important ça. Y faut qu'y soit baggy, très baggy même, car d'après Doubite un pant de snow n'est jamais assez baggy. Donc je vais taper dans du Special Blend pour le pant, je suis à peu près sûr d'être à l'aise dedans. En prenant bien soin de faire ressortir de caleçon à fleurs pendant les pauses-terrasses. Après les boots. C'est quoi le haut-de-gamme en boots déjà ? Hein ? SL-7 qu'il me répond le collègue. Moué... moi Burton bof bof... Nan pour les boots je vais rester sobre et taper plutôt dans la qualité, une bonne paire de 32 et voilà, emballé pesé. Les fixs maintenant. Alors là je ne sais que prendre, mais le pro-model à MFM chez... euh je sais plus déjà... enfin bref, le pro-model à MFM ça me plairait assez. Et enfin la board. Et là et bien je ne vais pas avoir beaucoup le choix, sponso oblige, je vais prendre ce que mon fournisseur m'enverra. Voilà. J'ai rien oublié ? Bonnet, jacket, pant... arf le masque ! Ptiiin... très important ça le masque, comment j'ai pu oublier ? Je vais aller chez... tin-tin-tin roulement de tambours... Elect... NON ! (tu y as cru hein Bs avoue, hihi) Chez Black flys. Yééé, revival early '90 Black flys. Avec tout ça je vais pouvoir passer devant le miroir sans rougir de honte. Vivement la saison prochaine...
inscrit le 14/01/03
42 messages