bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
cho je voudrais essayer un max de boards avant d'acheter, et je sais pas trop ou aller (ni quand) à part au mondial aux 2alpes mais ca c pour la saison prochaine, donc si vous savez ou on peut essayer plein de matos dites le moi!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Les boards de l'année prochaine ?
Au mondial.

Ensuite tu as des master tests (toutes marques confondues) et des rassemblements ou contests, et des centers tests (pour une marque) un peu partout.

Sinon certains shops mettent aussi des boards en test

Dano
Dano

inscrit le 10/04/04
4 messages
c quand le mondial aux 2 alpes?¿?¿?
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
C'est le denier WE d'octobre en général
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut, dis moi milk tu saurais pas ou je pourrais aller passer une journée cette semaine ou je pourrais essayer quelques boards? si tu connais des shops qui font ca...paske en fait j'aimerais tester les boards de cette année histoire de profiter des prix de fin de saison, le mondial j'y serais c clair mais à ce moment là c'est tout au prix fort donc.....
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
salut ! je suis pas sur mais je crois qu'il y a des week end de test a saas fee mi novembre .

c'est tres cher evidemment ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass