l'histoire de ce drop : http://www.arborsports.com/04/pages/snowboard_section/index.html
Nous avons voulu donner à chacun un peu de fond sur cette photo. Mikey b projetant ceci pendant un moment. Il est recherché juste le ridgeline formé par fer à cheval droit. Un qui pourrait rendre un autoportrait comme ceci possible. Il a également voulu une zone d'atterrissage qui était raide, mais tremper pas aussi qu'il ne tiendrait pas assez de neige. Il a trouvé l'endroit parfait en dehors de Haines, Alaska. Son plan original était de sauter quand l'hélicoptère était environ 50 pieds au-dessus de la terre. Le vent était imprévisible le jour où ceci est allé au loin; laisser le microphone davantage s'est concentré sur repèrer son atterrissage, que vérifiant sa taille. Quand il a sauté, il a immédiatement réalisé qu'il était beaucoup plus haut que prévu. Étant la vedette du rock qu'il est, il a saisi son rail et a commencé à casser des images avec l'extérieur dans son autre main. Basé sur son tache d'atterrissage nous avons estimé ce saut pour être de 120 pieds de haut. Snowboard R-U, qui a édité le projectile sur sa couverture, l'a appelée à 132 pieds. Vous soyez le juge. Le microphone a débarqué cette queue de chose vers le bas et la serait montée probablement a dehors eu sa vitesse non conduite lui dans un trou. Néanmoins, il immédiatement s'est creusé dehors et est monté loin. Une autre chose, microphone a indiqué que quand il a sauté il pourrait sentir la pression atmosphérique se dégager les lames l'abaissant réellement. C'était plus que la pesanteur alimentée. Microphone de Ya, vous malades!#@&. Les ceux de vous qui trouvent cette photo dure pour croire - vérifiez hors de la photo indépendante de Scott Sullivan, de ce même moment à noix, dans l'issue de janvier (annuaire de photo) de Snowboarder, ou en livre courant de l'affiche de Snowboarder. Remercie Snowboarder de votre testament indépendant au fait que cette photo est VRAIE et undoctored! Faites attention, ayez une bonne saison, et n'essayez pas ceci à la maison.
Traduction: Pour ceux qui trouvent que cette photo est dure a croire, regarder les photos de scott sullivans aux meme momemt dans l'éditions de janvier du mag snowboarder ou dans le poster du moment du mag snowboarder. Merci Snowboarder pour votre temoignage independant pour le fait que cette photo est reel et pas retouché.
Son plan original était de sauter quand l'hélicoptère était environ à 50 pieds au-dessus de la raison(terre). Le vent était imprévisible le jour J; quand Mike est partie, il était plus concentrée sur son atterrissage, que de verifier sa hauteur. Quand il a sauté, il s'est immédiatement rendu compte qu'il était beaucoup plus haut que voulut. Étant la rock star qu'il est, il a saisi son rail et a commencé à essayer de saisir l'eloignement dans son autre main. Basé sur son point d'atterrissage nous avons évalué ce saut à peut être 120 pieds de haut. Le magazine snowboarder UK, qui a publié cette photo sur sa couverture, la décrit à 132 pieds. Vous êtes juge.
Pour ceux qui trouvent que cette photo est dure a croire, regarder les photos de scott sullivans aux meme momemt dans l'éditions de janvier du mag snowboarder ou dans le poster du moment du mag snowboarder. Merci Snowboarder pour votre temoignage independant pour le fait que cette photo est reel et pas retouché.
Cya
Oui tout se passe bien pour moi, merci, je viens de passer un moment aux 2 Alpes chez mon ami (et collegue !) Yannick (Amevet) et on a bien ridé...on a meme decouvert un nouveau spot dans la region...
par contre on ne va jamais en Alaska avant le mois d'avril (avant ca il neige trop souvent et on ne peut donc pas voler...et en plus il ne fait pas jour bien longtemps...) donc encore un bon mois a attendre avant la gavade annuelle !
Sinon, ca fait tres plaisir que tu aies envie de voir la prochaine video, j'essaierai de m'appliquer tout specialement pour les skipasseurs...!
Sinon présence médiatique fulgurante cette année...
Pour répondre a Shademan, oui les Contra que je ride sont assez rigides (surtout au niveau de la languette avant, systeme "boa" oblige...) et procurent un excellent maintien je trouve...
En tout cas mon conseil avant d'acheter des boots est de les essayer d'abord si c'est possible... et sinon au moins de les mettre dans le shop avec une board aux pieds (sur la moquette), ca donne déja une bonne idée du confort et des appuis...
Voila, sinon si tu veux plus de détails , il y a un post assez complet d'il y a quelques semaines sur les boa...
voici le site des guides avec qui je ride a Haines, tu devrais y trouver toutes les infos...
www.alaskaheliskiing.com
Ils sont super cool et tu peux les contacter de ma part...
inscrit le 03/12/02
97 messages