Kana2
Kana2

inscrit le 11/02/04
10 messages
Voilà j'maitrise déjà quelque petit tricks au sol en snow (genre nose slide, tail slide suivis d'un petit 180 "glissé" dirons nous)mais je commence à me lasser donc si quelqu'un connait d'autre pti truc un peu old school qu'il me l'explique (un site est le bien venu également!!!)
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
tu fais un 3.6 en nose press.... et quand tu relache le press tu sors en 180.. pi une fois que dans un sens tu le maitrises ben tu fais l'autre...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
la classe c un gros indy ou un bs air bien tweaké sur une cassure de piste,ps du flat freestyle...
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
nan la classe c'est de carver en switch !
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
Certes, mais la classe mondiale c'est un wheeling turn avec les bras en croix (oldschool à donf'). Le tout en switch, bien sûr.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
nan nan,ck il faut,c une barre de 40 m en double switch cork-screw indy (method si t'assures à fond)
geemy
geemy

inscrit le 19/12/02
9 messages
"wheeling turn" c'est un virage en etantsur la spatule arriere ? depuis que j'ai reculé mes fixs, a part de mieux carver j'ai remarqué que je pouvais assez facilement faire une partie d virage sur la spatule c rigolo mais attention les fesses si tu passe sur une bosse en meme temps
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
dah! mais etre sur l'arrière,c ps cool pour carver,vaut mieux etre au milieu...le truc c d'avoir ton centre de gravité bas,cme ca tu colle à la neige...
geemy
geemy

inscrit le 19/12/02
9 messages
matt_leblanc> merci du conseil. en fait j'ai eu l'impression en me mettant plus sur l'arriere de pouvoir declancher mes virages de facon plus progressive et du coup l'arriere ne decroche pas du tout meme si la neige est pas top, et ca ne m'empeche pas de bien flechir pour coller a la neige comme tu dis. Mais bon je crois que le probleme venait aussi de ma planche : hammer broadline series c du 27 et des poussieres au patin, 31 a la spatule et c pas top pour carver fort. je me suis acheté une nitro saber 166 ce we apparement c comme une natural en plus large ca accroche aussi bien , le seul inconvenient c la rapidité de changement de carre mais je m'en fous . bon ok je suis completement hors suje donc je vais m'arreter la !
geemy
geemy

inscrit le 19/12/02
9 messages
...sinon c clair que en toute logique l'accroche de la carre devrait etre meilleure avec le poids au milieu .... ? mais bon pour moi c etait plus une question de feeling. enfin bon j'essayerai de bouger mes reglages un peu la prochaine fois. par contre j'ai peur que ma nouvelle planche sera pas top pour faire des conneries en flat mais bon c pas trop mon point fort de toute facon
tomboy
tomboy

inscrit le 19/04/04
7 messages
vu dans snowsurf en page 2 : hand plant en flat dans une pub burton (eh oui matt...). tu rentres ça, à toi les fifilles...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nan, la classe c :
- de s'appeler Cadillac
- de rider une Burton AMG avec un sticker Apple pour brouiller les pistes
- d'avoir des Greed aux pieds (cte claaaaasse) avec 75cm de stance
- de faire des nose press sur 20m au bord de la falaise comme un pote suisse à moi
- d'arriver au parking avec du tchiki-boum à donf dans ta caisse tuning
- de rider avec un slip sur la tête et de faire croire ke c tendance
- d'avoir 3 probiatchs autour de toi avec le nombril à l'air, tatoos et tout l'tremblement
- d'avoir une ceinture Burton ki fait aussi décapsuleur
- d'avoir des nouvelles fringues ultra hype undergound genre Quicksilver / Rip Curl / Quechua chaque saison
- d'être tellement fort en souitch ke même toi tu sais pu si t groofy ou reg
- de connaître des gonzes du milieu, histoire de frimer en soirée et de boire à l'oeil.
Et pis pleins d'autres trucs encore mais j'vais pas non plus vous dévoiler tous mes ptis secrets...
tomboy
tomboy

inscrit le 19/04/04
7 messages
mouai, mais tu oublies
rentrer des tricks sans grab ni rotation au dela de 360°, mais avec l'amplitude de mads johnson
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
tombay exlpique toi voir stp...

cad t marrant cme gars qd meme...

sinonles poids au milieu (sur la piste) je sais ps mais au feeling c bien plus sécurisant,et t bcp plus maniable et sur ds t appuis(la board ne se casse pps quoi..)

voilà

tomboy
tomboy

inscrit le 19/04/04
7 messages
je fesais allusion à la pub burton, comme tu as l'air d'être fan... et c tomboy, pas bay steplais mott
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
dsl faute de frappe...ouais ok...y en a qui des conceptions bizarres de la classe ici...ca s'adresse ps à toi mon ptit boy...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
>cad:cf le post aus sujet d'AMG,lem (gérant d'un shop apprement) dit que c une série limitée à peu d'exemplaires,et elle est prévue pour 2005...

t terje pour l'avoir déja?

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matt, j'ai comme l'impression ke tu m'aimes pas beaucoup beaucoup. Me trompe-je ?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
nan j'adore emmerder les gars qui emmerdent les gars de skipass...

bon alors si g bien compris ct uniquement pour me faire ch que t'as dit avoir une amg c la classe...fin ct ce que je pensais...

bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
je proteste.. nul besoin d'avoir une burton AMG pour avoir la classe... non non et non... on peut aussi avoir la classe avec une seven ou une custom série limité...
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
par contre pu savoir si t goofy ou regular ça c claaaaaaaaaaasse d'ailleurs moi même le matin en me levant quand je monte ma planche il me faut bien 5 minutes pour savoir dans quel sens je mets mes fixs ...
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
des p'tits tricks en one foot c la classe aussi mais PRUDENCE!!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
La classe c'est d'en avoir rien a foutre et d'aller en chier a pied pour aller tracer une courbe que seul toi peut voir quand t'es arrivé en bas.
Le snow c'est pour faire joli et impressionner les autres? Je croyais que ct un sport, qu'on pouvait se faire plaisir sans qu'il y ait qqu'un pour te regarder...
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
Le sport c un truc qui se partage, tu sais avec des potes a toi qui font le même truc que toi...comme un bon gros délire..et oui c fait pour faire joli.... la classe c d'en avoir rien a foutre... mouaahhhhhh...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
N'importe koi PyroManu, évidemment ke le snow c pour épater la galerie ! Si personne me regarde faire mes cab 900 corsckrew one foot avec ma Burton AMG je vois pas pourkoi je me ferais autant ch*er... Et pis ma probiatch tatouée, tu crois ke je l'ai pécho où ? A la boite de nuit de Trifouille sur Yonne ? Eh ben non môssieur : sur le park d'Avo, après avoir rentré un magnifique 3-6 Jackson Air to boardslide. Elle m'est tombée dans les bras comme ça, à point. Et pis la considération et le respect de tous mes potes, c grâce au snow aussi. Alors si tu veux grimper tout seul sur ta montagne comme un hermite et faire tes ptites courbes sans ke personne le sache jamais, libre à toi. Mais pour les sponsors et les meufs, c en bas ke ça se passe, au park d'Avo.

(mouahhhhhhhhh p*tain keske chuis con des fois.....)

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Tout ceci n'est qu'un point de vue CADILLAC, si pour toi le snow est un instrument pour tomber les filles...libre à toi...y'en a d'autres qui prennent juste plaisir à grimper et faire des courbes!
Y'a pas de dogme dans le snow, alors t'NRV pas sur les gens qui ont pas la même approche que la tienne...
Voilà bon ride à tous
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est un sketch, j'ai devinait ????

Y a des caméra caché où ????

Punaise, ouf , un moment j'ai cru que vous étiez sérieux, franchement super poilade ....

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
attachez vos ceintures, skipass esquisse des sourires ! merci cad
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
lol
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
quand meme mythique cme vs vous etes lachés les gars sur ce post ahahahahah!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
Le park d'Avo c'est grave has-been. C'est vachement plus in d'aller dans le park d'Aspen...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Et Jeanbernard, c pas has-been ça peut-être ?
T'as rien compris toi, c pas le park k'est important, on s'en fout du park. Cki compte c les probiatchs tatouées k'y a autour. Dans mon bled on a un des meilleurs parks de France mais pas une girl pour mater mes exploits, je dois donc me coltiner 80 bornes tous les jours. C'est triste non ?
Le park d'Aspen... N'importe koi toi.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
cadillac :
ouais, je vois bien le truc... avoir un public tout ça... Aller dans un parc où il y a du monde, plutot que dans celui où il y a personne... Je suis sûr que c'est transposable à plein de situations... Ah, ça me fait me penser à un truc mais je sais pas à quoi
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Vous m'avez filé le smiley pour la journée les gars !!!!!!!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
G, t'es pas administrateur pour rien toi... kelle perspicacité, j'en attendais pas moins d'un rider ki colle un sticker Apple sur sa board (depuis 10 ans en +) !
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ahahahahahahahahahahahahahahah!!

(admirez au passage le doigté utilisé pour ecrire la 1ere partie de ce post...)

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
2t'cheu y a quand même des sacrés serrés du c** par la !
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
kes tu veux dire par la ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass