Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Yeba,

Bizarre de se retrouver chez les monopèdes...

Bon, fin de saison, forfaits à foison, temps pas trop grognon... Je traine mes spatules à Chamrousse. Mes? et non, ma!!
J'ai troqué mes confortables pompes de ski contre d'affreuses pseudo pantoufles, et ficellé le tout sur mon suppositoire du jour(bien gros soit dit en passant, 179 quand même), le Dupraz... "Pas pire pour débuter" On m'a dit..(le coupable se reconnaitra!)

Sait pas si c'est moi ou la planche à repasser, ca c'est pas trop mal passé!
Ceci dit, les doigts trempés, le froid au cul et au genou, les 200 virages sur une bleue de chamrousse m'ont dissuader de passer du coté obscur...

Tonio, qui a fleurté avec l'ombre mais qui reste dans la lumière...

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Tonio sur un snow...

y'a des photos au moins ???

Commencer avec une D1... on doit pouvoir trouver plus difficile mais faut chercher...

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ca donne quoi la d1? surtout en apprentissage...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ho ben mince j'était là haut aussi et j'ai
raté ça je suis deg
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
ca donne quoi la d1? surtout en apprentissage...

Bah, je peux pas trop comparer... La dernière (et seule) fois ou j'étais monté sur un snow auparavant c'était y'a 10 ans sur une One Sixty...

>Albertus: Dommage, c'est pas près de se reproduire....

nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
slt Tiono!
Tu y étais quand à Chamrousse?
Parce que dvais y aller en avril mais g t pas sur par rapport à laneige. Alors si t'y était à ce moment là, et si oui si la neige était bonne?

Merci d'avance pour ta reponse

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je reponds pour la neige, elle etait super bonne ce matin, elle a transformé assez rapidement pour nous tremper...

Sinon y en a pas mal, y a pas de souci, mais ca ferme dimanche, et apres c est en decembre et c payant !

TchÔ

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ouais journée de merde sport de merde où on tombe tout le temps. Ce qui n'est pas tout à fait étranger à l'ouverture de ma poche et la perte de mon apn ...

Bref plus jamais on me verra sur un snow, 210 euros la journée c cher payé, c'est un luxe que je ne peux pas m'offrir tout comme le coccix en titane qu'il faut pour pratiquer ce sport.

Le snowboard çà porte la poisse ou alors c'est moi ... enfin bon sale journée à cause de mon mal de cul qui fait que je suis tout bancale sur ma chaise et la perte de l'apn.

A part çà c t marrant qd même de voir le Tonio se débrouiller pas si mal que çà ...

Mais je crois que comme lui la lumière m'appelle !

nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
eh mais faut percéverer sinon c sur ça marche pas lol! on galère tous au debut mais après c ke du bonheur!! enfn bon apres c toi ki vois

a+

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
C'te bande de raleurs que je me suis farcie toute la journée !!!
"C'est quoi ces lacet de merde"
"C'est quoi ces fixes"
"Ma
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Oups le message est parti tout seul !!!
"Mais c'est nul on peut même pas aller tout droit"
"C'est quoi ce sport de merde on tombe tout le temps !"

Enfin bref vive les mecs quand ils se sentent pas les plus forts !!!

Moi je me suis bien marrée à les regarder en tout cas !
Puis le snow, ben même si j'en fais qu'une fois par an, ben moi j'aime bien c'est une approche différente de la neige et plutôt plus grande en sensation !
Bref une journée pas mal pour moi avec mes raleurs préférés, dans ma station de tout mes débuts, avec une neige plutôt pas mauvaises !!!

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Comme je disais à un autre (lui aussi se reconnaitra) il t'aurai fallut un bon prof ! (c;

Et je comprend maintenant un peu mieux pourquoi Damsss cherchait du matos l'autre soir ! (c:

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
Comme on dit outre-rhin, Aller Anfang ist schwer (tout début est difficile)...

Bon, c'est déjà bien d'avoir essayé ,peut-être pas avec le matos le mieux adapté hélas ...
Et dommage pour l'apn

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pffffff, Tonio en snowboard....
C'est ZeeBrain qui t'a dit que c'était Fashion le snowboard ????

Gaffe, "Puissant est le coté obscur... Si une seule fois tu embrasses son chemin, alors à jamais il dominera ton destin..."
Yoda staïle.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
TT> Mooooouuuuaaaaarrf!!! Morte de rire!

(J'rigolerais ptêt moins aux FRD qd vous me verrez en ski! )

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Vous fumez trop de sh*t les gars, doucement sur les doses.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Oh ben gars, 'faut pas s'arrêter en chemin, 'faut continuer !

le snow c'est un peu comme les z..s c'est pas en un jour qu'on les découvre ... ptêt ben qu'avec un ou deux jours de plus vous auriez qqs sensations sympas (enfin je parle du snow, je veux pas me faire d'ennemi).

En tout cas je salue l'effort

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
tiens je fais un lien croisé pour ceux qui n'auraient pas vu l'autre fil (et les photos) sur blabla ..
/ubbvf/Forum25/HTML/003018.html
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouuuuaaaarrfff !!!!

Je les imagine d'ici en train de râler !!

Mouuuuaaaarrfff !!!!

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
hmmmm, désolé .
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
T'imagines meme pas brain....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass