voilà...
voilà
sinon ben moi je vois bien la APO david vincent,chère mais fiable et bien concue...bon elle existe qu'en 161,un peu grand pour toi,mais vas la voir:http://www.apocalypse-snow.com/shop_MX.htm,c la amanite (modèle de cette année...)
sinon la burton custom,c une bonne polyvalente mais attention buton ont pas mal de retours c temps ci...enfin si tu ride pas cme une brute ca peut etre cool...
les nideck je connais pas mais c bien,solide bien shapé,et pas trop cher...
sinon salomon ils ont la radiant en 154 ca devrait t'aller,elle est large (g ps trouvé les cotes) et en général salomon c durable...en plus elle concue pour les miss...mais elle est plus axée freeride (c+ cool )http://www.salomonsnowboard.com/fr/home.asp
sinon regarde chez nitro...
bon evidemment ces boards je les ai pas testées,sauf la custom,que j'aime pas(je préfère plus dure),mais bon bcp de gens disent qu'elle est très polyvalente,dc a toi de voir...
je te conseille de prendre des avis chez plusieurs personnes (profs de snow,gérant de shop,skipass,etc) comme ca tu te feras une leilleure idée...voilà...
ah!oui prends ton temps aussi
a+ (et j'attends ta photo...)
a+
sinon la noce,d gars cool(yen a tjs,cme ya tjs des enfoirés ),des pros qui te montrent des trucs et ainsi tu progresse plus vite...
perso moi ca va je me marre à rider juste avec mes potes,et de ttes facons,le printemps c fait pour faire de la rando,et l'été c fait pour grimper et vtt...
voili voilà
Une Isis c'est pas mal, sinonon aura de nouvelles boards allmountains et girl la saison prochaine.
Celà dit, si tu rides déjà une trentaine de jour/saison, autant prendre une bonne board qui te tiendra quelqeus saison.
La Fate en pas mal c'est claire, ou la Angel qui est pas mal parait-il.
Sincérement je taperais plus dans une board allmountain typée freeride si tu ne va pas chacker du kick dasn les parks supers bondés des stations super hypes. Genre une A Snow Vintage.
Celà dit si tu veux attendre la saison prochaine on sors une gamme beucoup plus complete.
Si tu veusx plus d'info, tu peux me laisser un mail
merci mister
note de skipass : t'as pas l'impression d'abuser là? tu craches sur nous et tu essayes de parasiter notre trafic? c'est pas propre
[Note: Ce message à été ré-édité par G]
serait-ce un mess a mon intention,mon petit cad??
Nitro Suprateam top board et Shadow freestyle, si tu veux te la jouer park/jib la T2
APO LTD freestyle high-tech et MTD freestyle
Burton Code (raven l'an prochain) voir la seven, pour jib/park dominant/dominant slick
Nidecker Icon freestyle (assez technique) ou smoke plus passe partout
Ride Prophet freestyle (version sandwich) Concept (version 3D Ride) et serum board de fou
Santa Cruz Duo ou Costandache
Arbor Mystic freestyle
Unity Pride freestyle et jib/park Origin
Bataleon pour te la péter il y a que des proto pour le moment
Icon t'as la roots freestyle
Blacksmith (toutes des freestyles) Blacky, Demir Julia, Loudvibe
Sapient pour être in... PNB 1 freestyle ou Evolution plus park
Rome Anthem ou Metal, park/jib Agent
Rad Air la LSD freestyle
Morrow Truth freestyle
Option Makinen passe partout, Reason et Mirror freestyle
Elan parallax freestyle ou la element pour avoir la même board que Stine
Endeavor Boards of directors freestyle ou la Paavo freestyle
Hammer la contact freestyle ou la PSM freestyle péchu, jib/park la 21
Voilà... bonne chance pour trouver ton bonheur...
De plus l'humilité par rapport à d'autre rider et à la montagne permet la responsabilisation du ride, de ses sonséquences et d'éviter d'avoir à entendre des idiots genre : "oui je suis un killer et je fuck tout le monde car je suis le meilleur."
1er, 2nd ou troisième degrès ça n'a rien à voir.
L'humilité permet la maturité, et la responsabilisation, et sans ça... tu ne deviens pas grans chose à mon sens.
Il ne s'agit pas de jouer les chevaliers.
On s'en tape mais d'être un peu mature et responsable de ses actes plutôt que de déblatérer des conneries, c'est bon pour les teenagers ça, mais à un moment donné il faut grandir.
Ou se mettre à la pèche et dégager du forum.
On est là pour tchatcher en tout bien tout honneur.
Et plutôt que casser du sucre sur le dos de tout le monde pourquoi ne pas faire ce pourquoi nous sommes ici ? Partager notre passion du ride ??
PS: ah oui avant que quelqu'un me dise "ouais tu dis ça paske t un jeune con tu verras quadn tu vieilliras et que tu auras des responsabilités" je prends les devants et je reponds.. etre responsable c pas etre mature.. faut faire la aprt des choses entre le snow et le reste.. pour preuve, je suis une "vieux" con de 29 ans, et je suis double papa.... et je tire une grande fierté de pas etre mature sur mon snow...(ce qui veut aps dire que je fais n'importe quoi non plus hein quand même..)
Quand à ce qui est de grandir, tu peux être un vrai gamin et faire la tawa, en étant responsable, mature, et sans faire chier le monde comme certains
Mais comme tu le dis c'est un débat trop vaste.
Et pour ma part c'était un peu un coup de colère contre ces blaireaux qui pourrissent les forums pour ne rien dire. Sur ce point là on est d'accord
inscrit le 17/04/04
221 messages