Ca va donner !
ca a l'air super sympa comme trip mais si vous tenez a votre vie je vous conseille plutot de partir du chili c'est plus sur quand meme (moins dangereux...) et puis on peut se faire toutes les stations du chili puis de l'argentine...
en fait je m'y connais mieux en skis avec c pd's de k2 et crazysim que je fréquente tt le tps...
ps : oui, il marche très bien merci.
cécakébon
No mais durant les vacances ou les ponts l'armée Colombienne fait des genre "de routes de passages".. enfin fait elle fou ses gars tout autour des quelques "autoroutes" suseptible d'être attaquer et les gens partent en vacances en toute sécurité.. héhé.. !rassuré? ! (C'est pas des conneries, j'en ai fait l'expérience... Ta des tanks a tous les péages et des ptites unités a tous les ponts et villes. Donc pour partir de Bogota c'est vraiment pour faire connaitre a mes potes ce pays que j'adore! Mais l'objectif principal c'est foncé droit sur le Chili et l'Argentine
Bref.. faut prévoir : Avion, bouffe, essence, visa pour tous les pays qu'on va traverser, dla tune pour les remonters,etc... ca se prépare lgt a l'avance tt ca !
a suivre...
inscrit le 24/05/02
1904 messages