-- deja ma chére amananite 2004, forcement au prix qu elle m a coutée faut bien qu elle serve
-- sinon la one 2005 en 160
-- et enfin la method 2004 en 160 aussi
alors pour ce qu y est de la one, le jour où je l ai testée y avait pas grande visibilité..donc pas au max des capacités, mais sur piste elle repond bien aux appuis elle reste bien maniable avec une spatule arriére bien souple..tout en accrochant bien la neige dans les virages à grande vitesse.. par contre pour ce qui est du flat et du freestyle la planche manque un peu de tonicité et de punch..la reaction en chaine talon nose ne se fait pas aussi bien qu on le voudrait..c'est donc une planche qui conviendra plus à ceux qui veulent se faire plaisir sur piste aussi bien en virages secs que longs..
j ai par contre été bien plus étonné par la method, tout d'abord en freestyle,c'est son domaine.. avec une excellente stabilité en envol et réception, elle décolle toute seule.. meme sur piste elle resiste bien quand on lui transcrit plus de puissance.. elle epouse superbien les reliefs ce que j apprécie énormement..par contre quand on passe en vitesse supérieure elle a tendance à déraper un peu sur l' appui arriere, il faut donc etre un peu plus vigilant, mais ca convient parfaitement pour une pratique + ou - moins polyvalente pour ceux qui recherche la vitesse parfois et prendre de l amplitude en l'air majoritairement..
voila voila, comparé à mon amanite, bah je surkiffe car la dv semble vraiment associer tous les avantages des deux boards..l amanite se démarque donc réellement par sa capacité a vraiment tout faire, je regrette vraiment pas cet achat !!!
@ + les ptits loups
inscrit le 19/11/03
424 messages