J'ai pensé a un masque,sur lequel je peut changer les verres (au cas ou je ne voudrais plus des oakley et que le masque me plaierai)
En plus de ça si tu trace un peu t'as pas tout le vent qui te fais coulé les yeux durant toute la descente....
bonne journée !
a+
L.S.
[url]www.the-eye-shop.com [/url] pour te faire une idée...
voili voilou....
de plus avce un masque tu pleure ps si tu vas piiiiiiire vite (g de l'expérience...)
C'est sûr, du pipe, faire des flip en lunettes c'est pas malin mais ça c'est pas mon registre. En freeride, même air-oriented, les lunettes restent en place.
Pour ce qui concerne la vitesse, d'accord pour le masque lorsqu'il fait froid, mais une après-midi de mars ou avril avec un bon 15°/18°, à toc et en engageant bien, tu pleures pas, tu transpires!
Mais les jours blanc, les jours où ça pose, quand ça caille fort, effectivement je prends le masque. En plus, ça tient le bonnet en place.
Bon c'est vrai y a aussi le fait que j'ai des lunettes de soleil correctrices et forcément quand je mets le masque, ben comme j'aime pas les lentilles, ma vision est moins bonne (légère myopie).
Bref, je vote pour les 2 mais chacun dans son registre.
inscrit le 12/03/04
4 messages