nalven
nalven

inscrit le 21/04/04
9 messages
Je me suis décidé à acheter du matos de snowboard mais j'aurais aimé avoir vos conseis. Je suis débutant (1 semaine de surf) mais j'ai grave adoré et je repars dès que possible.

Matos envisagé :
- board Nidecker Smoke 162
- fix Salomon SP4
- boots Thirtytwo TM-Two

Merci d'avance
@ plus
Nalven

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon alors, tant k'on y est :

- board Nidecker Smoke 162
Je connais pas mais des amis suisses en pensent le + grand bien (c un peu normal me diriez-vous).

- fix Salomon SP4
Salomon c l'démon, ces fixs elles me font peur tellement elles sont laides (oui, je sais les Salomon addicts, j'vois vois accourir "Cadillac t nul, kelle intolérance, etc." STOP ! je sais, merci.

- boots Thirtytwo TM-Two
Ca alors, c les miennes !!! Cours-y vite, impossible d'être déçu par ces shoes. Légèreté, précision, confort, rigidité juste ce k'il faut, etc. Le top. Esuh... essaie-les kan même !

nalven
nalven

inscrit le 21/04/04
9 messages
J'te remercie Cadillac pour ta réponse ;-)) Bon pour le surf je le prend les boots aussi apres plus d'une quarantaine d'essais c'est celle qui me vont le mieux ...
Pour les fix j'avoue que j'ai choisi en fontion de celles qui allaient le mieux au TM-Two (mais y avait pas un tres grand choix).
On m'avait conseillé les Nidecker PRO 800 mais bon elle ne s'adapte pas dutout à la forme des TM-Two.

Tu utilises quoi comme fix avec tes boots toi ?

bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
nidecker... tout les suisses en sont fous... et même des suisses volants sur des aprks adorent donc ça doit etre de la bonne came..
Salomon.. bon alors moi j'aime pas trop Salomon hein... mais elles ont l'air d'etre plutot bien (je connais les SP3) mais c clair qu'elles sont laides...