Matos envisagé :
- board Nidecker Smoke 162
- fix Salomon SP4
- boots Thirtytwo TM-Two
Merci d'avance
@ plus
Nalven
- board Nidecker Smoke 162
Je connais pas mais des amis suisses en pensent le + grand bien (c un peu normal me diriez-vous).
- fix Salomon SP4
Salomon c l'démon, ces fixs elles me font peur tellement elles sont laides (oui, je sais les Salomon addicts, j'vois vois accourir "Cadillac t nul, kelle intolérance, etc." STOP ! je sais, merci.
- boots Thirtytwo TM-Two
Ca alors, c les miennes !!! Cours-y vite, impossible d'être déçu par ces shoes. Légèreté, précision, confort, rigidité juste ce k'il faut, etc. Le top. Esuh... essaie-les kan même !
Tu utilises quoi comme fix avec tes boots toi ?
Le chausson thermoformé des TM-Two 32 c'est quoi exactement car je les ai acheté mais il faut faire un truc pour les adater à mes grands pieds ou ce sont les chaussons qui s'adaptent tout seul ???
Nalven
(keske chuis sérieux moi en c'moment...)
Je fais quoi moi ? je vais les voir ou pas ?
Nalven
Pas un mauvais choix a priori ... on verra ca
Euh moi j'ai les donuts the one comme fixations (jumelles des Pro 800 Nidecker) et avec les boots ça passe bien je trouve...
APO axel pauporté...ca chird...
+ flow fr
+northwave vintage...
avec ca tu pisses meme sur ce bon vieux craig (kelly)...
>filoche:tu veux dire quoi par ils écrivent tous comme ça les Suisses ???? )???
sinon je vous signale qu'il etait très tard le soir quand g posté cette lamentable vanne...
Le Surf (Nidecker SMOKE) de la balle (enfin en tant que debutant ca le fait bien), les fix rien a dire remarque chui pas encore un bourrin on verra a l'usage ...
Pour les 32 TEAM 2 ... bon la y a un truc a redire ... confort interieur génial ... parcontre le haut des chaussons me nique les tibias ca craint ....
Sinon le ride a Val Tho et Tignes ce WE c'etait terrible meme si la neige est pourrie la moitié de la journée ....
J'y retourne Vendredi prochain pour continuer mes chtis progres
@plus
Vla ... mes premieres
inscrit le 21/04/04
9 messages