Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Merci Bam. Tu vois kan tu veux ?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
bam>kes tu veux?
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Heu bon jvoudrais pas mettre la zone mais :
- farter la semelle c'est util puisque sous l'effet de frottement la neige fond, forme tes petites goutelettes, etc .. et bla bla bla DONC CA GLISSE
- le fart sur le top jvois pas là ! pour moi le gain de perfs généré par l'effet de frottement avec 30cm de pow pow toute fraiche sur un top de snow c'est un peu comme foutre du fart sur tes gants pour que ca accroche moins quand tu carves ... C'est à dire RIDICULE !

Et puis surtout pensez bien à faire chauffer le vernis histoire que le farte puisse s'imprégnier au mieux Faut pas hésiter à y aller !

J'en connais qui vont bien rigoler au SAV

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
personne ne connais de magasin qui fart sur paris?? kel dommage je vais devoir faire ca moi meme mais j ai plus de tunes pour le matos !!
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
si tu as un truc qui s'appelle Parismontagne (ou parimontagne je sais plus) vers bastille, rue jacques coeur...
sinon le quai34 du Perreux sur marne comme l'as dit cad'..
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
matt > bammarg at hotmail point com
Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Pique un vieux fer à ta moman et règle la puissance au mini pour pas que le fart fume. C'est tout ce dont tu as besoin pour un remisage.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Attention à ce que la semelle du fer soit plate et sans trous aussi
Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Pourquoi les trous génent au fait ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
ben le fart adhère moins, tu ne l'appliques pas uniformément...
La chaleur est diffuse.
Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Le seul que j'ai réussi à piquer à ma femme a des trous et ca marche pas mal mais bon c'est vrai que je débute alors peut être que je me rends pas bien compte.
Je craignais les trous et en fait le fart étant liquide y rentre bien mais après se répartit bien sur la semelle en faisant une couche assez uniforme.
Mais bon, je répète, je suis pas un pro
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
si j'en connais au moins un mais ça coute plus cher qu'un pain de fart !!!
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
pseudoalacon>ahahah!!ton pseudo...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass