fifspirit
fifspirit

inscrit le 30/04/04
1 message
Voila la fin de saison arrive et les soldes aussi alors je voudrais avoir votre avis sur les deux planches suivants et la quelle choisiriez vous entre la nitro suicide (160.5) ou la shogun (166), c'est les tailles qui reste au magasin

mon gabarit 1m83 66lg bon niveau en swon 9ans et plutot polyvalent, je vais de la piste au Hp et passant par le Park (sourtout l'été)

fifspirit
fifspirit

inscrit le 30/04/04
1 message
un bide c'est le cas de le dire
tampis
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
la Shogun est vraiment excellente surtout sur piste et en poudre ou elle est au top, hyper legere et vraiment agreable...

Un des meilleures board que j'ai eu l'occasion de tester mais qui reste chère...

Pour la suicide connais pas !!!

A+ gEFF

saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Perso j'ai essayé la shogun au mondial, je l'ai pas trouvée terrible moi :/
A faible vitesse tu galère comme un porc, et les sensations arrivent vraiment quand tu va vite. Pour le park je sais pas ce qu'elle vaut mais en 166 pour tes 66Kg ça me semble un peu grand :/

J'ai une Naturals 165 et je pèse 80Kg pour 183cm.

Je me tournerai plus vers la sucide mais bon comme je l'ai dit je la connait pas

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass