Hello tout le monde, c’est peut être une question un peu débile mais je voulais connaître vos astuces pour lutter contre les mauvaises odeurs de nos chères boots. Et oui n’ayant pas de balcon, de cave ou de cagibi et ayant un petit appart je suis obligé de laisser trainer mes boots dans un coin, et forcément après de bonnes journées de ride ça sent pas forcément la rose, et mes pieds me font de plus en plus la gueulent quand il faut rechausser les boots !
De plus mes boots prennent bien l’humidité, même en une journée j’ai souvent les chaussons un peu humide (ils sont thermo-formable donc je ne sais pas si la technique de la machine à laver est une bonne idée !)
Merci d’avance pour vos astuces
PS : J’essaie toujours de bien faire sécher le chausson en le retirant des boots après chaque sorties mais ça ne suffit pas !
De plus mes boots prennent bien l’humidité, même en une journée j’ai souvent les chaussons un peu humide (ils sont thermo-formable donc je ne sais pas si la technique de la machine à laver est une bonne idée !)
Merci d’avance pour vos astuces
PS : J’essaie toujours de bien faire sécher le chausson en le retirant des boots après chaque sorties mais ça ne suffit pas !
inscrit le 21/11/07
442 messages