En tous cas, y'en a qui résiste pas à la connerie, ou alors c'est parce que tu envoies trop fort,aucune planche ne te résiste.
Y'a des marques plus ou moins fragiles, j'ai une Lib. est elle pas super costaud, le problème des Lib c'est le décollement, mais pour son utilisation prescrite ca va, on va pas demander à une board de flat d'etre une Caterpillar et c'est clair que la mienne n'aime pas le cailloux.....mais quelles boards aiment le cailloux?
ben g eu deux burton qui m'ont laché,et mtnt chuis sur apo...
bon de tte facons c pour (un peu) foutre la mrd que je critique burton,c marr mais à chaque fois ya en tt cas 10 gars qui volent au secours de ...BURTON...;D ceci dit chuis décu par rapport à burton voilà pk je sors ce genre de posts...
mais franchement je vais faire des photos de ma dernière burton et vs les montrer...vs encenserez peut-etre moins b après...
voila a+ les gars
moi g pris la axel pauporté...on verra cke ca donne...selon des potes à moi elle est piiiiiiire cool...voilà
mais bon chuis désolé pour en revenir à la omen,je l'ai vrmnt trouvée cool au niveau sensations...bien trop molle,aucune relance,et surtout très instable à gde vitesse,elle partait tt le tps du tail...
...et de plus elle affreusement moche...;D
fin bon voilà a+
Rien ke d'écrire ce genre de c*nnerie ça me fout des frissons, jvais aller de ce pas ht une dorsale à 150 roros, histoire de me rassurer.
(on en lit des c*nneries ici, aïe aïe aïe...)
PS: Ya pas un modo sur le forum pour foutre un grand coup de pied au cul de Cadillac, sinon je veux bien le faire moi même... C'est pas possible des fouteurs de merde pareil. (si c'est de l'humour, arrête ça tu te fais du mal, et à nous aussi).
inscrit le 15/12/02
2471 messages