Si vous avez des sacs à dos (d'une quinzaine de litres, fonctionnel et résistant) à me conseiller....n'hésitez pas.
Merci d'avance !
tu as bien raison te ruine pas...
www.hawaiisurf.com
Naaan G je rigole.
Burton c très bien mais un petit peu cher, DaKine c très bien et un petit peu moins cher (mais pas donné tout de même), le reste je connais pas mais j'ai ouï dire ke Nitro était un bon fabriquant de sacs-à-dos techniques.
Plus sérieusement, j'ai un Quechua Diosaz 20, et ben au bout de 2 (deux) les fermetures ont commencé à partir en lambeaux. Bilan j'ai paumé un couteau. A déconseiller ...
Arnaud
->packs->snow->proII->blue
voilà mon sac
http://www.nic-impex.com/upload/produits/135-commun-vign.jpg
si le lien fonctionne pas, c'est un nic-impex 30l freeride jaune
je sais pas si question look il le fait ve-gra
mais en tout cas il est bien pratique
ça peut paraître beaucoup 30l, mais pour faire des petites randos si le mini, quand tu mets la veste ça prend déjà pas mal de place
enfin je l'ai acheté (en magasin...) 75euros
regarde les occaz de 30l, avec plein de poche (sonde+eau), des "trucs" sur l'extérieur pour accrocher d'autre "trucs" (pelle,piolet,casque,masque...)
voilà
bye et à la saison prochaine !
Il ma toujours bien servie et ma redu souvent service. C'est un tres bon sac que je ne peux prendre en defaut. Tres bien fini et un system de portage de board vertical ou horizontale nickel.
Je le conseil les yeux fermer.
Tango
le haut de gamme est un peut mieux : sangles plus larges, plus moltonnées et plus de réglage...
Tango
inscrit le 26/11/03
273 messages