matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
a quand le site APO en état complet,a savoir avec le bar+snowpark+...???
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
j'avoue que je me pose aussi la question..mais comme on le sait tous..tu as plusieurs sites à gerer donc pas forcement le temps de tout faire...bonne continuation dans ton travail
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais ct juste une simple question...sans reproches aucuns....
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le site complet ? On doit parler budget bientôt. sinon, bé une fois que j'ai les infos qu'il me manque... dans les ite, comme je l'ai dit, sera optimum pour Juin.

J'aimerais être à plein temps dessus... mais je fais ça en dehors de mon taf, et uniquement sur la motivation.
Mais je ne vais pas vous déballer ma vie.
Le site continue son chemin, pour aboutir très bientôt.

Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
C'est bien tout ca, mais n'oublie pas le forum pour PetiteSnow et les vieux de la vieille du site A-snowboard de départ.
Petitesnow
Petitesnow

inscrit le 29/04/04
4 messages
Di très cher Pseudoalacon, parle pour toi je suis pas si vieille que ça moua lol.O fait on va être bientôt voisin! on pourra aller rider ensemble héhé
Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Très chère mademoiselle je vous balance mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter et réciproquement. chrismtp@hotmail.com
Voili voilou. Je sais que cela fait très message perso mais j'espère que l'administrateur ne m'en tiendra pas rigueur.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ca drague sec !
lol

Désolé ;D

Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Mdr, si tu savais mon age avancé et l'age de la demoiselle tu dirais pas ca (quoiqu'avec ce qu'on voit à la télé). De plus je suis marié moi mossieur.
Nous avons parlé longtemps sur le forum A_snow il y a bien longtemps et nous partagions la même passion, tu sais les ptits trucs blanc qui glissent quand on met des planches dessus ;-)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Petitesnow
Petitesnow

inscrit le 29/04/04
4 messages
Maieuuu Milk ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass