Si d autres personnes peuvent aussi me donner leur avis pas de pb...
Sinon j'ai la Naturals 165, j'en suis super content et je trouve qu'elle se comporte bien mieux à faible vitesse que la shogun. Elle me permet d'aller au park aussi, enfin il faut voler pour placer des figures car 165 c'est pas aussi facile à déplacer qu'une 156 de park
Mais je suis assez content de son comportement en park, elle tape pas mal à la réception, mais ça envoie gros.
Il faut des cuisses de bourrin parceque la board est assez raide (mais bon c'est une question d'habitude aussi, j'ai toujours ridé des boards assez raides)
Sinon comportement à haute vitesse de la Naturals ben c'est le pied, la board c'est pas un shamallow, merci la rigidité le must c'est qu'elle a une excellente semelle, je prends 1m aux potes en meme pas 5 mètres (je sais pas si c'est très compréhensible lol mais en gros elle glisse bien mieux que les boards de mes potes). Avec un bon fartage c'est vraiment le pied !
Voilà j'espere t'avoir un peu éclairé, pour ma part je préfere la Naturals à la Shogun, surtout que la shogun est plus chère, mais apres rien ne vaut le test perso
inscrit le 13/10/03
54 messages