Salut à toi vince,
Je t'écris car je ride la sup FR de Dynastar depuis 2 ans, plus d'autre model De la gamme Dynastar et c'est une board de folie. Après de nombreuses années de ride j'ai pu connaitre cette marque qui a fait ces preuves dans le ski et qui les fera pour sûr dans le snow. C'est deja bien cool que tu es pri la peine de les essayer car beaucoup de personnes se disent : Ouais Dynastar c'est pas une marque de ski alors leur snow c'est de la merde.
Mais la difference est là, il y a des marques qui ont un nom, et qui n'ont plus rien à prouver donc se laisse aller, et résultat : c'est la décèption niveau matos.
Dynastar essaye de prouver qu'elle a sa place, pour info la sup FR est une board double championne du monde avec Xavier DE LERUE qui est quadruple champion du monde aujourd'hui est qui ride son pro model DYNASTAR.
Enfin, tout cela pour dire, qu'avec la Sup FR tu vas prendre ton pied, c'est une board que tu peux garder plusieurs saisons, si tu ne rides pas tous les jours comme un sale. C'est vraiment de la bonne came pas comme certaines marques qui vivent sur leur image.
Bon continuation et bon ride, pour info la future gamme envoie du gros gros.
Amicalement
thieum
inscrit le 01/10/01
578 messages