flexbabane
flexbabane

inscrit le 07/05/04
1 message
Premièrement desolé pour l'autre post intitulé Summer camp, je l'ai posté sans avoir fini mon message (manque de pratique).

Je me presente Flexbabane, nouveau sur le forum. Pour ceux qui regarde Fear Factor je suis le black qui a gagné Fear Factor spécial couple diffusé le 14 avril 2004.

Bon je fais appel à tout le monde car j'ai besoin de super conseils.
Voila j'ai l'intention de faire le rossignol summer camp aux 2A, mon niveau de ride est assez bon (normal koi) mais j'ai jamais pratiqué le freestyle et j'aimerais devenir un petit tueur dans cette discipline. J'aimerais savoir s'il est adapté à ceux qui n'ont jamais pratiqué le freestyle et si on progresse assez vite.
Sinon j'attends des suggestions de camp.

Merci à tous.

manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
salut a tous moi c'est manuwattos, manuwattos comme le cycliste sur les petites fiches des chocapic super U

alors mon cv de tueur .... les roulements de tambours et tout

j'ai fini quarante douze millieme au raid sfr salagou 2002 avec des crampes

et ca je trouve que c'est super impressionant

vous trouvez pas ???

allez je blague faut pas prendre ca au serieux mais bon j'ai pas resisté

flexbabane
flexbabane

inscrit le 07/05/04
1 message
Je dois avouer que j'ai gravement rigolé, d'ailleurs je rigole encore
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
gros craquage!!!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
salut moi c'est terje haakonsen alias ptitjuju (bah oui les skipasseurs, je vous ai bien caché mon identité réelle!!!)

bah moi je vais te dire dans ma langue natale:
Grunnet høy etterspørsel har vi vært utsolgt en stund, men har nå fått inn et nytt parti. Benytt sjansen til å skaffe deg en unik solbrille

ce qui veut dire en français:
arrête de la jouer avec ton fear factor, les mytos c'est pas bon dans le milieu du snowboard, tu vas te ramasser des coups de tail dans la tête aux 2 Alpes....

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
quote:
j'ai jamais pratiqué le freestyle et j'aimerais devenir un petit tueur dans cette discipline. J'aimerais savoir s'il est adapté à ceux qui n'ont jamais pratiqué le freestyle

MDR!!!!

manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
alors voila en gros ce qu'a voulu dire notre ami terje alias ptijuju

donc c'est terje qui parle du ride dans son beau pays
et donc du plaisir qu'il eprouve a faire sa trace la haut sur les cimes norvegiennes
et aussi de la joie unique de rider sous le soleil de minuit

et oui en plus d'etre une quiche en vtt j'arrive a traduire du norvegien en temps réel sans utiliser systran

alors impressionant, c'est pas fear factor (ou 71 degre nord chez nos amis norvegien) mais chacun ses references

mais tu devrais peut etre du faire fear factor la haut tu pourrais gagner un 4x4 pour monter au 2 alpes

Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Et CAd', y'a un nouveau qui voudrais t'parler !!
;o)
Woua la vache !!!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
manuwattos, tu m'a bidonné avec ton cv... respect man ;-)

sinon pour la traduction du norvégien, l'exploit aurait été justement de traduire correctement avec systran ;op

bon bin, moi je me suis bien poilé... mé là , j'ai un peu de neige à rider. alors je prends mon porsche cayenne, et je monte direct à mégève dans mon 2500m² avec vu sur le mt-blanc...

MDR ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass