Dans une autre marque Bataleon, eux ils ont fait dans la semelle en 3d, là aussi est-ce que ça va faire avancer la schmilblick ou pas franchement???
Si quelques-uns pouvez donner leurs avis...
Ensuite la semelle 3D...
Il paraît d'après certains que celà facilite les tricks en rail, mais aussi la glisse en pow.
Maintenant, techniquement, les boards sont légères et rigides. Celà dit trop rigides car elles n'ont pas le répondant du noyeau bois (même si il dure moins longtemps).
Bref pour les fans de high tech ce peut être une bonne board puisque techniquement pas mal, mais la semelle 3D...
D'ailleurs il y a une autre marque (snowsurf Avril) qui fait une semelle 3D gonflable, permettant "de s'adapter au différents type de neige et de ride".
Pour moi ça reste un gadget.
Peut-être en ayant une semelle 3D qui permet d'évacuer la neige sous une board de type freeride ou swallow...
Mais je ne pense pas que ce soit viable.
Personnellement je préfère la technologie APO 2004 voir 2005 qui allège les boards, augmente le dynamisme et la rigidité, avec de tout nouveaux champs, et technologie embarquée.
L'avantage c'est que tu cumule les noyeaux roots en bois avec de la hautes techno au niveau des matériaux utilisés...
Quoi qu'il en soit par rapport à ton post, on manque d'infos et de test surtout
inscrit le 29/07/03
514 messages