Sinon, les pro 800 c'est de la boucherie pour rider en tout terrain : parole d'un "pro800 adepte"...
Chez drake, Tu as les SuperSports ou les Matrix qui sont terrible ou niveau maintiens et confort.
Je pense que tu devrais changer tes boots et tes fixs si tu veux avoir un bon confort, un bon maintiens, et tu verras que ton niveau vas passer un cran au dessus
Le confort et le maintiens des pieds, c'est ce qu'il y a de plus important je pense
Le truc des vis, c'est le soucis de toutes les nidecker. Pour ma part, je regarde de temps à autres et pas de perte de vis.
Sinon, super mantien, super absortion des vibrations avec le LDS en dessous (je crois que ça s'appelle comme cela, c'est une pièce anti-vibration entre la fix et la planche, un pad d'amortissement géant quoi).
J'ai le 760 avec le même système et c'est très bien. Aucun soucis pour la piste et le hors-piste. Je fais aussi un peu de freestyle mais jamais en park.
En tout cas, super confort avec des boots northwave.Aucun point de compression, le talon bouge pas. Mais le mantien latéral est assez fort et le spoiler haut ce qui est plutôt demandé à FR qu'à des FS où la liberté latérale doit être plus importante et le spoiler plus bas.
Enfin, je m'en sors très bien comme cela et si tu as un doute, fais comme dit Milk, drake MAtrix ou Supersport. Là tu crains rien du tout (et c'est pas tellement plus cher 199 contre 229 si j'ai bonne mémoire)
Quant aux boots, si tu dois changer, essaie les Northwave... Elles sont vraiment bien.
Bon ride.
L.S.
inscrit le 28/04/04
1919 messages