cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
j'ai la télé depuis peu et me suis mis à regarder TV8 mont blanc... je suis tombé sur une émission de glisse pas mal du tout et sur une autre sur le cicuit de kitesnow :

guillaume chastagnol y gagne tout (c'est d'ailleurs assez hallucinant ce qu'ils font, comme sur l'eau quoi)

il fait toujours du snow dans les pipes et autres ou il ne fais plus que du kitesnow ?

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je crois qu'il se consacre au kite, freeride, backcountry et freestyle backcountry
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Miiiiiiiiiiiiiiiilkkkkkkkkkkkkk!!!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Dans je sais plus dans quel mag il y avait un dvd promo du team nitro et pis ben tu pouvais y voir Guillaume Chastagnol sur un joli kicker sur la nouvelle T1... il fait du kitesnow... ce qui l'empêche pas de continuer à rider sans voile...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
je vois... il marche à la voile et à la vapeur comme on dit
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
kunevvvvvvvvvvvvvvvvvvva !
Ca va bien ?

Cyp > ...
désolé

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Guillaume Chastagnol c'est par excellence le gonze ki a tout compris de la vie : y ride comme un sale (bien et beaucoup), il a une nana superbe, y passe son temps entre Serre-Chevalier le Chili et Tahiti, et en + il est sympa. Ce qui constitue pour moi un exemple à suivre (après Hugh Heffner et Steve Jobs).
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est clair
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
désolé pour quoi ?
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Je l'ai rencontre y a deux ou trois an au lautaret.

Y avait pas de vent

C'est un gas tres simple, et apparement a cette epoque il ne faisait plus que du kite l'hiver, et tahiti quand y a plus de neige au lautaret

Mon frere a eu plusieur fois l'occas de le voir rider, et il est vraiment atomisant.

Voili

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Cyp >
quote:
kunevvvvvvvvvvvvvvvvvvva !
Ca va bien ?

C'est pour ça...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ha dac mdr
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben Chasta il est en train de tout déchirer en snowkite.
Il vient de remporter le championnat de france 2004 de snowkite.
Il c'est classé 1er au coronna winter tour 2004 et tout ça avec le sourire et apparament sans la grosse tête.

Pour ceux qui veulent voir les exploits du monsieur :
http://www.flysurf.com/static/divers/loop.wmv

Un rider vraiment d'exception. Respect.

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Comme beaucoup d'"anciens" qui préfèrent l'aspect freeride, roots et liberté comme Axel, Youbi, Fils, Kafi (de la même trempe que Chasta), Yannick, Babs et bien d'autres

C'est drôle comme tout évolue

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et en plus dans le snowboarder journal N°2 y a un article sur des tofs d'antologie et l'histoire de ces tofs.

Axel est en force mais on y retrouve aussi une image du chasta...pas mal pour un mag américain.

Pour ceusse qui n'ont jamais maté, visionnez la série nomade de chasta: du ride, du kite, du watcha, du base... bref du good snow dans un good spirit.

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
du watcha ? c'est quoi ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
watcha clan ...pour la zique.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et puis pour ceux qui traine du côté de Gap cet été, on peut avoir la chance de tomber sur lui dans le nombre des kiteux du Serpençon (dsl pour l'ortho).
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ouaip, c'est vrauiment bien qui est encore des riders qui véhiculent cet état d'esprit (freeride, snow-trip, liberté..), et c'est vrai que la série de DVD Nomade, c'est de la pure balle.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Droogies > Serre-Ponçon
D'ailleurs sur le lac; il y a une épreuve des championnats de france et championnats du monde de Kite chaque été
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Milk> c'était une vielle orthographe de la région
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
d'ailleur, il me semble que Chasta avait remporté l'eupreuve de l'année dernière (même sur l'eau,il déchire le gonze!)
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
pour ceux que ça intéresse y'a un article de Chasta dans le dernier Kiteboarder (magasine de kite)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass