Ce pote a acheté au Vieux Camp de Paris en octobre 2003 le pack Nidecker Smoke (modèle 2003)+ Fix Nidecker FR 260 (modèle 2004) en promo, au doux prix de 400 € (ce qui constitue à mon avis à une affaire plutot correct).
Après 7/8 jours de ride en cumulé (dont les derniers en mars) le plateau de la board commence à se décoller sérieusement (il taxe donc la board d'un autre pote pour finir la semaine).....donc retour au Vieux Camp pour faire jouer la garantie...tout ce qu'il y a de plus normal.
Au vieux Camp, on lui dit no problem, la board a un défaut de conception et il la retourne à Nidecker.
[Mode vénère] ON
Résulat des courses 2 ou 3 semaines plus tard, le Vieux Camp lui propose la chose suivante :
- échange de la smoke niké contre une Nidecker Blade (FR) ou Core (FS)en modèle 2004
- ou échande de la smoke contre le modèle 2005 à venir (ils n'ont plus le modèle 2004 en stock et nidecker non plus soit disant..)
avec un supplément de 200 € !!!!!!!! et là je trouve ça carremment abusé !!!!!!!!
En gros, soit mon pote change de board pour un modèle 2004 typée plus Fr ou FS (mais en aucun cas, il ne peut avoir la même board, sympa quand tu vois qu'il kiffe la smoke !!!) soit on lui file la même board (en modèle 2005, ok, mais ce n'est pas de sa faute si on ne peut lui filer un modèle antérieur) mais il doit payer 200 € en plus !!!!!
Donc en un mot : abusé.
Je ne sais pas de qui vient "l'abusation" (peut être que Nidecker ne voulait pas changer un modèle 2003 mais bon c'est pas de la faute de mon pote si le Vieux Camp la vend toujours en octobre 2003 !!!) mais connaissant la force commerciale du Vieux Camp ou de Nidecker, je trouve ça lamentable............il m'aurait fait un coup comme ça, je leur aurais mis leur core et leur blade dans le C**
[Mode vénère] OFF
Antoine.
inscrit le 25/10/03
2031 messages