droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je cherche depuis quelque mois à me procurer (mais avant j'aimerai bien jeter un oeil dessus) le bouquin édité sur Siffredi "Dernier Evrest".

Savais vous si il est dispo sur Paris ? Où on peut le trouver ?

J'ai bien l'adresse de la maison d'édition mais rien http://www.artifacts-editions.com/

Thanks

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
qqes mois..
savez vous...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
il est disponible chez nous!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pour le trouver sur Paris, 3 solutions : vieux camp, citadium, andaska.
Passe leur un coup de fil.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Skipass>
Je ne pourrais plus te croire si tu dis que c'est un excellent bouquin . C'est possible d'avoir un petit topo sur le contenu et le prix de vente ? Je parie que le format ne permet pas l'envoi par la poste ?

TT >
Ils ont des rayons librairie ?

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
=> Droogies : non, pas de rayon librairie, mais je pensais qu'au rayon crèmerie-charcuterie, tu trouverais ton bonheur...

Ben voui qu'ils ont des livres !!! Chez Cita et Andaska, ils ont des rayons assez bien fournis (Glénat, etc...), et au vieux campeur, y'a une boutique entiere qui fait que du livre...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Quoi ??? y a de la charcuterie aussi
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
On m'a offert le bouquin pour mon anniversaire, commandé à la fnac et envoyé chez moi directement, tout s'est bien passé...

Et le bouquin, il est très sympa, un bel hommage !!!

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Tout rider digne de ce nom et aimant un minimum la montagne se doit d'avoir ce livre. Il est superbe, c'est bien écrit, les photos sont magnifiques, et il dégage une réelle atmosphère. Toutes celles et ceux ki pensaient jusqu'à présent faire du freeride se trouveront d'un coup tout petits.
Tiré à 2000 exemplaires : c'est sûr k'il n'y en aura pas pour tout le monde...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
à défaut, on peut se rabattre sur le dvd de la nuit de la glisse, avec de belles images de feu Marco s'entrainant pour son dernier ride...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
A la maison de la presse sur Chamonix, il ont, si c'est bien ce dont tu parles, un livre type "collector" sur Siffredi et ses deux expéditions à l'Everest. Le prix était bien cher je crois (46 euros mais je suis plus très sûr). C'est justifié par le fait que les bénéfices vont à une association en rapport avec un "problème tibétain" (orphelinat ou quelque chose de ce genre, je ne me souviens pas très bien comme vous pouvez le voir...).
Cela dit, de superbes photos !
En espérant vous avoir éclairé (je n'en suis pas si sûr !)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Thanks, j'irai jeter un oeil à Paname
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass