coxwen
coxwen

inscrit le 01/06/04
29 messages
alors j'ais des missions burton en 42 environ (année 2003)et des nitro focus en 41 de la memes années et g un gros problemes de maintien du talon je suis obliger de serrer a mort ce qui me fait des point de compression enormes et ecrase la boots de plus g l'impression que les boots ne vont pas vraimment avec les fixs.

de plus mes boots me vont trop grande donc je sais si sa viens des boots trop grande ou si l'ennsemble est vraimment incompatible.

et si je dois ghanger de boots lequelle vonts bien avec mes fix.

j'attend vos réponses avec impatience

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
c quoi tes fixs??pcq la,ya personne qui va capter...

ensuite mates les innombrables forums sur le sujet...

et après,éventuellement,si tu es bien branché,tu peux te faire faire une wouuuuuuuuuhaaaaooouuuuuh derrière les rochers...

coxwen
coxwen

inscrit le 01/06/04
29 messages
oups retification alors g des des burton mission et mes boots sont des nidecker focus, .
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Si tes talons flottent, bricoles pas et change de Boots
MICHELSTYLE
MICHELSTYLE

inscrit le 03/06/04
3 messages
POUR QUE LE TALON DE TES BOOTS TIENNES MIEUX DANS TES FIX METS TES STRAP SUR LA POINTE DE TES ORTEILLES ,OU ACHETE TOI UN CAP STRAP(CHEZ BURTON OU TECHNINE)QUI PREND TOUT LE BOUT DE LA BOOTS.SI TA BOOTS EST TROP GRANDE VAS VOIR UN BOOTFITTER(ON LES TROUVES EN GENERAL DANS LES GROS SK ISHOP OU SURF SHOP EN STATION)QUI SOIT ADAPTERA TA BOOTS A TON PIED, SOIT TE CONSEILLERA UNE BOOTS QUI CONVIADRA MIEUX A LA MORPHOLOGIE DE TON PIED
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Tu te sens obliger d'écrire en majuscules MICHELSTYLE?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
aaaaaaah modérateur va se ramener et thread closeder tt ca...

...fondre sur sa proie tel l'aigle sur le lapin effrayé...

coxwen
coxwen

inscrit le 01/06/04
29 messages
ben g deja teste la sangle sur le bout des norteils, et pour ce qui est de compenser la boots c'est pas possible.
de toutes manieres ya pas mille et une solutions faut que je change de boots.

pour info le strap burton qui envelloppe les norteil ne sont pas dispo en piece detacher, mais si quelqun a possibilité d'en avoir je suis preneur ;

merci pour vos réponse

coxwen
coxwen

inscrit le 01/06/04
29 messages
au fait vous avez koi contre les majuscule?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben si t'avais lu la chart skipass tu le saurais petit malin... majuscule = pas bien
coxwen
coxwen

inscrit le 01/06/04
29 messages
hou la la sale vilaine bete que je suis .
je vais vite remedier a ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass