sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Voila, je me suis dégoté une method modèle 03/04 toute neuve et à pas chère du tout (270). j'ai donc sauté sur cette occasion en or, mais dans mon engouement je n'ai pas fait gaf si cette board était assez large pour mes gigantesques pieds, je fais du 46. la board est en 160, quelqu'un peut-il me dire si cette taille de planche chez A-snow tolère les grands pieds?
merci pour les conseilles, a+
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
La method bénéficiait d'une gamme FullTrack pour les grands pieds, et la 160 en fait partie
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Aaarrfff... Bon déjà si c'est une A-snow et non une APO, ta board elle est de la saison 02/03 si je ne m'abuse... (Milk?) Ensuite, toujours de mémoire même en 160 la Méthode est pas une wide et je pense que ton 46 va allègrement dépasser ou planter c'est au choix... Maintenant j'dis ça, j'dis rien, ce sera certainement confirmer ou infirmer par Milk ou qq'un d'autre...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Bon c'est bon j'ai rien dit ... pompompom... j'en savait rien des fulltrack avec mon 41 moi
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
merci Milk, ça me rassure car je flipais un peu, apparement t'es calé A-snow donc je vais t'embeter encore un peu, cette board elle est plus FS (tant mieux) mais dans la poudreuse elle flote bien ou c'est même pas la peine de m'y aventurer?
ps: toutes les method 160 sont wide?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
la method c assez polyvalent...

mais dis-moi milk,ca existe plus A-snow,non?

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bé non A Snow n'éxiste plus, mais lorsque Ross a fermé A Snow, la prod était lancée en partie.
Ils ont donc vendus des boards d'une marque défunte (donc pas de SAV).
Les boards A Snow ont été vendues comme des boards 2003/2004. Ce qu'elles sont en somme.

Celà dit la method s'arette à une taille de 157cm, et il était prévu de sortir un ide en 160 et 163, qui n'est pas sortie.
Si tu as une pinup sur le top, c'est une method (mais ça m'étonnerais, à moins que ce soit une 157), sinon c'est une limited 159 (qui n'est pas wide)... voire une vintage 160 FT (wide).

En tout cas, même si une board passe de partout (normal ça glisse), n'éspère pas powerisé en poudre. La method est une FS type, techniquement optimisé pour le pur freestyle
Tu peux faire le con en poudre et en FS backcountry, mais la method ne sera pas une foudre de guerre dans cet espace (même comparée à une Vintage)

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
je confirme: la method dans la poudre , c' est pas top ; par contre, j' ai eu une vintage 166 , c' était tres honnete en poudre.
sinon, t' inquiete pas, voilà un extrait d' un test de rider magazine sur la method :
" bien spatulée, elle passera sur tous les types de terrains et sera efficace en poudreuse ; pas sectaire, la board "
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
waaaaa donc en fait Milk, il n'y a pas de method full track, et encore moins en 160? ça fou les boules, bon je verai bien, normalement j'ai la board demain au pire si c'est la APO je la prend quand même mais bon j'aurai preferé une A-snow, tanpis...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
APO = A-snow...!!!

ya aucune différence,fin bon c toi qui vois...

shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
ouais A-Snow = APO (meme si les shapes ont bien changé) mais bon par contre si ya un soucis de SAV, tu peux compter sur Groguignol pr t'envoyer chier avec une A-Snow, alors que si t'as une APO, no pb....

Sinon, si je ne m'abuse, les Method wide, c'était pas les Royal???

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Les method Wide sont une Royale en plus léger et plus dynamique.
La Royale était quand même oldschool
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
j'y comprend plus grand chose moi, Milk, toi qui ma l'air calé, la method 160 de 03/04 est-elle faite oui ou non pour les grand pieds? désolé d'insister mais à chaque message la réponse change alors je ne sais plus trop moi :-((
merci a tous de se pencher sur mon problème
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui la method 160 est faite pour les grands pieds
La Method classique s'arrete à une taille de 157 pour la gamme 2003/2004
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
bon ba me voila rassuré, merci pour tes reponses, si quelqu'un a d'autres in fos sur cette board, n'hésitez pas @+.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
ça y est j'ai eu ma board mais non elle n'est pas wide.... donc mùaintenant il faut que je trouve quelqu'un qui veille me la racheter a prix très interessant (voir annonce), voila voila
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
lol comme tu dis ca l'air désinteresse...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Elle est pas blanche et rouge avec une tête de mort sur le haut de la semelle?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
non c'est pas la APO!!!! c'est belle est bien une A-snow method elle est bleu avec une etoile jaune et une meuf a poil, mais c'est pas une APO, si tu veu des fotos pour plus de details: www.tachatte_@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass