wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Salut je cherche toujours des fixes de snow!!!

Ya pas des sites de ventes de fixes a prix cassés??? (sauf riderdiscount j'ai déja vu).

Vous me conseillez koi comme fixes polyvalentes plus portées FS en moyen haut de gamme pas trop cher???

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Du Ride, du Nitro, du Drake, du Salomon, du Burton.... en modèle de l'année dernière, en solde...
Faut aller voir en magasin pour voir ce qu'ils ont. Ils peuvent avoir de bonnes occases on va dire...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
sinon en station c tjs le bon plan l'été...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
j'ai vu les flow amp5 à 120€ ou bien si tu préfère les coques alors de la bonne fix à -40% ca se trouve de partout...passe dans les shops...
bamboue
bamboue

inscrit le 07/06/04
62 messages
si ca t'interesse j'ai une paire de FL660 qui ont 1 sortie
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Sur avignon j'ai vu des burton je crois que c'est le modele mission pour une centaine d'euros.Maintenant je ne connais pas le prix fort mais elle etait en promo.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
sur riderdiscount niveau fix ils ont pas mal de truc, coque, flow ta le choix sinon c en station que ya les meilleures affaires
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass