Bernie Noel
Bernie Noel

inscrit le 27/03/03
3 messages
Je souhaiterais savoir si la différence de prix qu'il y a entre la Punisher et la Natural de chez Nitro est justifiée?
De ces 2 planches laquelle me conseillez-vous?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bah les deux sont nickels !
la punishers est plus souple mais pardonne moins en réception. La taille de guèpe permet d'envoyer aussi bien que la natural.
La natural, est plus rigide mais plus docile. Elle a un nose affiné.
Question de niveau, de goûts et de sous !
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Aucune hesitation sur la Natural, c'est de la bombe, crois moi sur parole.

Je n'ai pas essayé la Punisher, elle semble trés proche avec un programme plus FS.
Une trés bonne affaire vue son prix.

Si tu trouve la natural a 350 E, jette toi (j'en ai vue une recement).

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
oué
Bernie Noel
Bernie Noel

inscrit le 27/03/03
3 messages
Tout d'abord merci pour vos réponses, sinon j'aimerai savoir Philouc où tu as vu une Natural à 350 E?
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Quai 34 Marseille à 2 minutes de la plage du prado, vue à 350 le 15 mars.
une seule planche en 161.
ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
ça c'est une question que je me suis bcp posé, j'ai essayé la natural en 165 ce WE est c'est une vrai petite bombe, sur piste et dans une neige plus que difficile (printemps oblige...) elle a tenue la route comme un TGV, tu peux appuyer sur les cars sa tiens mais grave la route...
J'ai fait quelques petits sauts est ma fois elle n'a pas eu de soubresauts trop violent...
En ce qui concerne la punisher j'essitais, le prob c'est que j'ai vue une punisher en 163 je crois pour 250 euros et que je ne trouve pas de natural...
Il y a aussi la suicide qui est dans le meme genre mais meme prob de fin de saison...
fred69
fred69

inscrit le 06/04/04
4 messages
Pour info, actuellement dans les stations il y a les liquidations saisonnières qui vont jusqu'à 30%. Cela m'a permis d'acheter la natural à 343 E pas plus tard que le 03.04.04!!! (à Tignes).
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi je viens d'acheter la nitro suicide en 159( vous trouvez ca petit ?) et je mesure 1m83pour 66kg et je la trouve nickel, piste ou hors piste, j'avais d'abord teste la 157 mais un peu petit et tout ca pour seulement 299 (càd 5jour de teste avec la 157 et puis l'achat d'une planche neuve de 159)
sinon j'ai cru voir la natural à environ 320€ chez Tn't à Tignes
N3ogx
N3ogx

inscrit le 24/06/04
15 messages
Moi j'ai une Punisher en 158cm et person jtrouve ke cdla bombe !!!
J ai un pote ki a la naturals et jlai essaye mais bon elle etait en 168cm dc elle ma paru plus lourde et dc plus difficile a manier mais jtracais comme un porc !
POur le reestyle la punisher est peut etre un peu mieu meme si mon pote envoie des backflip !mdr
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
la naturals c'est une vrai bonne barre de fer...c surprennant...tu peux te lancer sur de la neige demontée , elle en sera que plus exploitable...un TANK
Sinon dans l'oriention FS faut pas oublier la SUPRATEAM qui reste qd même le fer de lance de NITRO FS
N3ogx
N3ogx

inscrit le 24/06/04
15 messages
J'avoue pour le FR c la Naturals, Shogun si t'en a les moyens et la Darkhorse si t'es RICHE !!!
Sinon pour le FS, une bonne pte Suprateam !!!

Moi pour ma 1ere board j'ai pris une PUNISHER pck on peut tt faire avec !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass