titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
Il y a quelques jours alors que j'arrivais en haut du micro tire cul qui longe le pseudo snow park (au dessus du vrai) aux sept laux... j'ai fait 3 metres, puis 10 puis 50 puis 500 puis finalement toute la verte qui redescend jusqu'à la station en one foot (pour finir bien évidemment par une vautre monumentale bah oui après la verte elle est plus verte)...
Alors que jusqu'à présent ce genre de trip ne m'était jamais vraiment passé par la tête j'ai franchement apprécié voire surkiffé ma maman, mini tricks bords de pistes, prise de carre à la ouanegaïïïne, toujours au bord de la rupture (et de la grosse branlée) début d'érection quand tu grattes deux trois skieurs... y'a til des adeptes? on monte un club? on se fait une bouffe? sinon bien que risquant de condamner à terme mon intégrité physique connaitriez vous deux trois choses à expérimenter en park parce qu'avec un seul pied je ne vois pas trop les possibilités offertes... j'y tenterais pas un switch cork 9
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
boardslide, fast plant, etc.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Le 180 ca rentre avec un pied si t as des bonnes fixs, perso j suis pas allé plus loin mais j ai deja vu sur une video un gars rentrer un mc twist en one foot
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
mefie toi qd mm le one foot est un tres bon moyen pour se faire une entorse du genou
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
quelqu'un a t'il fait déja fait des tricks en one foot mais avec le pieds arrière attaché ? (question con je sais)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Le one foot sur une piste entière c'est de l'absurdité totale, un mec s'est retourné le genou comme ça y'a deux semaines ...
Et vu comme il beuglait, ça devait vraiment vraiment vraiment pas faire du bien ...
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
bah il avait qu'à pas le faire :)
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Héhe le No Foot c'est encore mieu ^^ Même pas besoin de faire de lien (pour l'instant) c'est en haut à droite que ça se passe Pony Tale: effet special!! A choisir je prefererai tester la No Fish de chez burton plutot que descendre en One Foot (trop craignos)
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
ca me fait d'ailleurs penser à une pote qui s'est bouffée sur un rail et s'est cassée trois cotes, c'est une absurdité de prendre des rails :) ou ma mere qui s'est pété les croisés à cause d'un skieur, mais c'est une absurdité de faire du ski :)
en fait la vie est absurde car meme en dormant on peu se casser une clavicule
CQFD
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Snowaddicted (12 février 2009 14 h 25) disait:

quelqu'un a t'il fait déja fait des tricks en one foot mais avec le pieds arrière attaché ? (question con je sais)

Dans la absynthe de cette anné y a je ne sais plus quel rider qui rentre un trick en one foot avec récep en switch. C'est un peu différent de ce que tu demandes mais ça y ressemble un peu et c'est bien assez rock'n roll pour se faire mal.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
pingumotion (12 février 2009 14 h 30) disait:

Le one foot sur une piste entière c'est de l'absurdité totale, un mec s'est retourné le genou comme ça y'a deux semaines ...
Et vu comme il beuglait, ça devait vraiment vraiment vraiment pas faire du bien ...
La connerie c'est une absurdité totale aussi. Faut être trop con pour faire du snow tfaçon.
Le pire c'est que si tu trouves ça absurde c'est sûrement que tu sais pas faire de one foot. héhéhé.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Tu peux faire du one foot sur un quarter avec un foot plant sur le coping ... la récep ne vient pas desuite mais quand ca rentre après tu pige bien l'équilibre a choper pour tout one-foot.

J'avoue réver de voir rentrer un vraie jolie benny-hanna en snowboard ...
mais il suffit de lancer l'idée et l'an prochain on aura droit au 900 double cork benny hanna ...
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Pas vu la vidéo think thank production cette année, mais l'année passée dans "thanks brain" y'avait pas mal de one foot, dont un cab 5 en pow de je sais plus qui, c'est la dernière part de la vidéo je crois.
Enfin bon sans aller jusque là, t'as quelques "petits" tricks sympas à un pied dans cette vid
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass