en gros je voudrait savoir si pour moi qui suis polyvalent cette planche me conviendrai?
et aussi kel taille je dois prendre sachant que je fais 1m70 et 50kg? ds les shop ils me disent de prendre la 154+. c'est pas un peu petit?
merci
en gros je voudrait savoir si pour moi qui suis polyvalent cette planche me conviendrai?
et aussi kel taille je dois prendre sachant que je fais 1m70 et 50kg? ds les shop ils me disent de prendre la 154+. c'est pas un peu petit?
merci
moi j'ai la code en 154+ , je fais 1.75 pour 63 kg et 42 en pointure .
je m'en sert tout le temps quelle que soit la neige . elle est tres nerveuse et assez rigide ( faut aimer le genre barre a mine ) sachant qu'en plus tu n'est pas tres lourd .
c'est sur par jour de grosse chute tu peines un peu , d'ailleurs moi aussi je change cette année pour une 159 .
pourquoi? c'est pas bien burton?
tu me conseillerai koi?
a vrai dire je cherchai une custom mais pas moyen de trouver... avis au vendeur et revendeur.
non mais sans rire tu ride koi?
et tu me conseille koi? je fais 1m70, 50kg et je me debrouille pas mal. et je cherche une planche polyvalente...
alors tu me dirai de prendre koi?
merci d'avance pour ta reponse
euh en polyvalent, je connais pas trop, chuis plus axé fr...mais ds APO ya 2-3 bnes boards...sinon ben demande a messire il est supercalé...
ah oui moi chuis sur APO axel pauporté...
euh en polyvalent, je connais pas trop, chuis plus axé fr...mais ds APO ya 2-3 bnes boards...sinon ben demande a messire il est supercalé...
ah oui moi chuis sur APO axel pauporté...
Jmesure 1,73M, pese 62 Kg et fe du 42 en pointure !
Comme je voulais faire de tout comme toi ben j'ai pris celle la et jen suis tres content pck jfe ce ke je veux avec celle la FR/FS !!!
Sinon en polyvalente il parait ke la CONDENSE de Hammer est pas mal non plus !
et cmt je fais pour demande a mersire? je fais cmt pour lui envoyer un messages?
merci. je vous embete plus promis.
merci bcp.
...il se pointera...
Bref: le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer les planches avant de choisir, et que Arbor fait des bonnes planches (la seule FR que j'ai essayé récemment est la A-Frame)...
Nils
je voudrait juste un autre details:
c'est koi le dessin sur la 154+ (la verte)? sur le site je voi pas vraiment bien se que ca represente.
voila merci bcp.
Au fait, a titre indicatif, vous pensez quoi de la marque jeenyus?
merci
inscrit le 09/12/03
18 messages