nonow
nonow

inscrit le 05/02/09
3 messages
Salut à tous
Voila j'ai vraiment besoin de vos conseils, j'ai une board apo method 2008 (mtd) en 157 donc ni la version medium track (mt) ni la full track (ft). Mesurant 1m80 pour un poid de 70kg à 75kg max (j'espere ^^) et un 43 au pied je me demande si je garde cette planche ou pas ? (Mon programme: 50%pistes/40%park/10%pow) N'est elle pas beaucoup trop courte?

Si vous pouvez m'éclairer un peu sur mon doute!
Merci ;)
Arnaud.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Perso je pense que ça vaut pas la peine de changer. J'aurais pris un poil plus grand, mais bon à qq cm près c'est pas la mort... Surtout si tu ne fais que 10% de pow !
nonow
nonow

inscrit le 05/02/09
3 messages
Oué c'est pas enorme les 10% de peuf pourtant j'adore mais c'est pas toujours facile d'en faire selon les conditions, pas tout le monde qui se sent...bref... Bon je garde la board merci à vous pour votre avis les gars! ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
bonne taille pour ton PG ;) pas de soucis !
nonow
nonow

inscrit le 05/02/09
3 messages
ça marche merci dickhead ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
pour moi et vu les parametres que tu indique( poids/ pratique etc...) ça colle....
nonow
nonow

inscrit le 05/02/09
3 messages
Oups désolé je viens de voir ton post un peu tard j'ai pris cette board parce que je suis tombé sur une bonne affaire sur les planches 2008 et toute façon si j'aurai le choix de taille sa serai 159 maxi !
J'ai pu la tester mais 4 journées pour le moment sa passe bien partout meme en peuf (la jambe arriere en béton ^^ mais sa passe sans souci).
C'est cool d'avoir eu autant de réponses claires :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass