angedechu83
angedechu83

inscrit le 28/03/04
0 message
hello hello

j'aimerais savoir ou je peux contacter le fabricant de swallow miura.
merci d'avance
@+

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5141 messages
Matos : 4 avis
va faire un tour là : http://marius.potes.free.fr/ meme si le site n'est pas à jour...
L'e-mail de marius: marius.potes@free.fr
Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
Si tu n'as pas de reponse apres qq jours, envoie moi un mail a sspci@hotmail.com. J'ai le numero de telephone...
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
tu peux contacter le maître shaper par email à son taf (ben oui il ne fait pas que shaper des boards ).
livier.chaussende@sicomin.com">olivier.chaussende@sicomin.com

en principe il répond en 2-3 jours max. Sinon envoie-moi un mail (voir mon profil) je te file son numéro.

jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Je crois que tu auras toutes les infos pour contacter Olive. Si jamais ce n'est pas le cas, j'ai aussi son phone.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
dites a olive de se magner pour le tekila
!

Nils

jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
ah mais euh... il est pas sensé le livrer demain au plus tard?
Faut qu'il se magne en effet!
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Je vous donne un peu des nouvelles du tekila puisque j'ai vu olive ce samedi pour voir son atelier et ses plaquages pour la déco de mon mucho que j'ai commandé.
B'en il est à la bourre et il ne sait pas trop quand il sera prêt.
Sinon pour la déco, c'est vraiment dur de s'y retrouver tellement il a du choix ! On y a passé au moins 2 heures ! Vraiment sympa de sa part d'y avoir passé tout ce temps, c'est un gars super top méga cool !
Je ne sais pas comment font ceux qui choisissent leur déco par correspondance, parce que même sur place et avec ses conseils ce n'est pas fastoche de s'imaginer la bête quand elle sera terminée !
En tous cas cette visite était vraiment intéressante. Il en faut du matos ... et je comprends mieux le prix des bêtes parce qu'il faut amortir le prix exorbitant des presses et des autres bécanes. Le prix de certains placages n'est pas négligeable non plus ! Sans compter le nombre d'heures qu'il y passe ...
Bref pour ceux qui attendent le tekila, armez vous de patience. Il ne peut pas être au four et à la toupille ! Mais il ne laisse pas tomber le projet :lol:
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5141 messages
jfjf> tu pourras poster une photo de ton nouveau jouet, quand tu l'aura reçut ??
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Rhôôôô mais il en met du temps à arriver ce tekila (mais il avait des problèmes de spatule je crois). On commence à avoir soif !
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
gab> Teès volontiers ... si je retrouve mon apn !!! Mais Olive m'a dit pas avant novembre + comme d'hab 2 chtites semaines de retard
jb> il ne m'a pas parlé de problèmes de spatule sur le tekila mais simplement de temps (p-e du temps pour règler le prob de spatule ...)
Un p'tit conseil : si t'as soif, cherche un autre bar si tu veux pas en mourir ! T'y reviendras + tard
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
En fait Olive m'avait dit qu'il avait dû chercher une nouvelle matière pour la spatule... Ce qui aurait, entre autres, retardé la sortie de l'engin.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
m'a dit pareil nouvelle matiere donc retard grrrr!

Faut qu'il se magne avant que l'on soit trop vieux pour rider ce genre d'engin!! J'espere que la spatule sera moins relevee que celle du Dinero je trouve qu'elle pousse un peu la neige... Je prefere les spatules aplaties genre swell ou les anciens A.

Nils

jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
On s'en fout qu'elle pousse un peu la neige, à la vitesse à laquelle il nous y fait passer dessus
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5141 messages
Nils> t'en penses quoi du mucho dinéro (version un poil plus rigide) en plaques ??
Encore trop souple ?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Pas essayé le mucho le plus rigide.. enfin me souviens plus de celui que j'ai essayé en fait... Mais a priori, les mucho sont plutot faits pour les coques que les plaques.
D'un point de vue conception je parle de la spatule qui je trouve est un poil trop haute et le rayon trop court ( déroulé )..

Le Olive il a sorti un proto de Tekila ou toujours en taf pour la spatule??
Nils

jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Je pourrai vous le faire essayer à l'occase si ça vous dit ...
Pour le flex, il m'a dit qu'il me ferait le même flex que le mucho qu'il me prête en attendant le mien. Il n'en a pas fait de + rigide !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass