in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
pouriez-vous me conseiller pour une board je fais 1m58, 45 kilos.
je suis attirée par la nidecker elle, burton feather, et la lamar foxie.
je pense que pour les fix je verrai en magasin.

merci.

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Pour quel type de programme? Plutot freeride et peuf, park tout l'aprem? Et quel niveau?
in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
pour freeride et j'aimerais me lancer dans les sauts aussi.
in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
au fait je debute, et je me demandais en quelle taille il fallait que je la prenne?
in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
merci beaucoup matt, mais ça me plait vraiment, j'en rêve même la nuit.Nan, mais ça fait un moment que j'y pense et là je suis prête à investir, mais toi tu habites pres d'une station? tu es pro? parce que t'as l'air d'en faire beacoup.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
mais que ce passe t il en ce moment? ca doit etre la saison, les blondes migrent...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...ouais...

Je suis pas pro, va mater ma page perso

Sinon ouais j'habite a 45min de Verbier (en Suisse), et je vais le plus souvent possible rider...

Faut pas de fier auy apparences sur Skipass, tu verras...

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
bosniaak> ...deux fois la même vanne dans le même groupe...ahlalala serait-ce la contagion blonde?
in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
bosniak,pourquoi t'es obsédé par les blondes? j'vois pas de blondes ici moi!

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
même pas un petit chromozome???
bon sérieux pour ta board je ne te conseille pas trop d'investir direct, prend plutot une année, voir 2, de location et là tu sera sure de vouloir lacher ou non tes tunes dans un snow, car le piège c'est de prendre un snow mais qu'il te convienne ensuite pas. Je m'explique, si tu prends un snow qui s'oriente vers le Freeride et que en apprennant tu t'aperçoit que toi ton truc c'est les sauts ça marche aussi dans l'autre sens...), l'utilisation de ton snow ne va pas etre très approprié et tu sera déçu par celui si, alors attends de savoir vraiment si le snow te plait (car les 1ères journées en dégoute quelques uns), puis de savoir vers quel ride tu t'oriente.
@+
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Il te faut une board ds le genre 140-145 cm... mais investit pas trop si tu commences... Vois d'abors si ca te plaît vrmnt, sinon tu vas regretter d'avoir investit...

a+

in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
hé le magicos,j'en ai déjà fait cet hiver avec du matos emprunté et même les premiers jours j'ai kiffé ce que j'ai le moins kiffé c'est les tire fesses, mais j'ai réussi le 2eme jour et la haut de l'autre coté la neige est beaucoup plus mieux!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
pffff ça va faire qques jours que je suis un ce post et je me demande ce qui se passe dans le topic snowboard...(je crois en fait que l'on à à faire à des personnes immatures que viennent pourrir un peu l'ambiance,,,,)
In tartiflette i trust tu as posé une question( enfin compréhensible je dirais depuis le temps que tu essaye de formuler qqchose) tu obtiens des reponses alors limite toi a lire les reponses (certes un peu virulentes....mais ne l'a tu pas chercher??)
Bref moi je vais repondre à ta demande en de simple mots....il existe désormais des boards tres polyvalentes t(dites allrounds) qui satisferont tes désirs de glisse et de progression ds le domaine du snowboard....attend cet automne pour acheter ton matos (si tu veux du neuf ) et la sortie en kiosques de snowsurf et autre mags de snow qui vont te decortiquer des boards pour les fenols (filles par chez nous)...c'est pas plus compliqué que ça....
keep the fight,,...
fennec
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
et arreter de pourrir le post snowboard svp.
merci..

Le snow c'est com l'intelligence faut que ça evolue..
merci

in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
merci pour tes precieux conceils mettre fenec.
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ahhhh d'accord pour info mettre===maitre..
ok je sors tu topic..
fennec
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Eh in tartifltte i trust, il suffit pas d'avoir un pseudo qui va bien pour que ça marche.
Mets y du tien un peu. T'as posé une question et j'ai l'impression que tu te fous des réponses données...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
juste une question :
tes potes "pro" comme tu le disais sur un autre sujet (qui est fermé)ceux qui t'on apris a rider au grand serre ne sont ils pas de bon conseil ?
que peuvent t'apporter de plus les skipasseurs si tes pôtes sont des pros ?
in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
vos reponses sont hyper pretencieuses, et un poil agressives alors j'ai franchement pas envie de relancer, j'ai l'impression que vous vous prenez un peu trop au serieux là!faut se relaxer je ne suis pas là pour vous agresser ho!j'ai suivi les règles en posant une question précise et basta, vous en faites tout un plat parce que je suis maladroite!
bah pardon pardon pardon.
in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
je suis vraiment désolée que vous le preniez tous comme ça.
je m'excuse, et de toute façon c'est pas le matos qui fait le snowboarder, donc peu importe la planche du moment que celui qui est dessus attaque!
donc toutes ces marques me donnent mal à la tête, et toute cette agressivité pour avoir essayé de faire de l'humour c'est un peu cher payé! mais je reconnais avoir été très maladroite, je n'avais pas lu la charte avant de parler et je m'en excuse encore.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
c'est pas de la prétention mais de rétissance , a vrai dire à ton débarquement sur le forum tu m'as plus donné l'impréssions d'avoir envie de t'amuser plutôt que quelqu'un qui a réelement besoin de conseil et c'est pour ça que je n'ai pas répondu. (je ne doit pas être le seul)

c'est pas qu'on se prend au sérieux mais c'est qu'on se méfie on voit passer de drole de specimen dès fois.

maintenant si ç'est de la maladresse et que c'est pas juste pour passer le t'amuser y'a pas de raisons que ça se passe mal.

au fait bienvenu

in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
ouf!!
ça me faisait carrement mal au ventre, que vous soyez tous remontés contre moi comme ça!!merci de ta réponse amicale!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Haaa ce topic, un grand moment de bonheur et de rigolade....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
quote:
bosniaak> ...deux fois la même vanne dans le même groupe...ahlalala serait-ce la contagion blonde?

loooooool ;-)

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
en fait la demoiselle en question n'est pas blonde, elle est noiraude...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
======> mdr bosniak....je sais de source sûre que tu es toi meme une blonde a forte poitrine venant des pays du sud est( bosnie par exempl??? "ta veu kjtégorge derriere un fourré???"MDR)....alors je sré toi je ne vannerai pas mes soeurs....

Now, in tartiflette blabla... bin tu sais c cho kom kestion... mon avis ====> peu importe la board ke tu aura, surtout si c est ta premiere board, tu la cherira!!!

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
MDR avant de lire jme suis dit tiens jvé lui dire qu'un type lui a piqué son pseudo....sale huitre...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
héhé!!! NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!! JAMAIS!!!!
yen a ke un seul!!!!!!
le vrai!!!
l unik( un inc??)
celui avec les gro yeux!!!
in tartiflette i trust
in tartiflette i trust

inscrit le 14/07/04
10 messages
t'as raison le saint, merci de toute façon je suis obligee d'attendre octobre, ils ont pas ma taille............, ils ont certes de promos en ce moment, mais pas en ma taille!! dommage!
en tout cas c'est sur que je la cherirai jusqu'à ma mort!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass